RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 BonjourJ'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncez qu'un copain c'est fait volé ça voiture hier soir, il nous l'a annoncé vers 23H10C'est une Clio 3RS² Cup jaune SirusElle était garé sur le parking de Devianne à Béthune, il était parti manger au restosi vous la voyez....merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bien vue greg , j'avais pas penser a l'annoncer ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 sa marche on ouvre l'oeil de plus jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 arf la c'est pas des rigolo les gars pour arriver a piquer une auto "moderne" . en meme temps si il est bien assuré , il doit avoir valeur a neuf donc a la limite vos mieu pas qu'il la retrouve malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bin le pire c'est qu'il se l'est faite tire alors qu'il etait gare sur le parking du resto :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ca donne envie d'investire de plus en plus dans une balise GPS franchement .oué je voi ou c , c pas top comme parking je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'ai fait un petit tour sur d'autre forum , apparament une équipe tourne sur bethune . 4 megane RS disparu dont une megane RS serie spéciale monaco disparu de la concession de sains en gohelle . les gars roulent avec apparament trankil et font des casses dont un garage peugeot ou ils ont piqué le coffre . elle a ete retrouvé cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites