gaet59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonjour,le garage acasul auto a seclin organise un rasso,le vendredi 25 novembre au soir (a partir de 20h30 jusqu'a ..........)je serais présent la bas (départ de dunkerque en convoi possible)si ca vous interesse (c'est pas tout pres mais déja 80 personnes ont répondu présents et des sacrés autos )l'adresse est 9 RUE DU LUYOT – 59113 SECLIN (compter 1h - 1h15 de route en moyenne)il prépare des autos de tout types,fait des passages au banc de puissance et sa notoriété montepour un convoi,poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'aurais bien aimé mais je travail se jour pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je viens de voir ça sur le forum de dunkerque je me suis permis de transmettre ici en cas ou des gens serait intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pas de souci ta bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'espere ramener du monde quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Aaaahhh snif je boss sinon j'y serais bien allé!!' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est limite de la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi je serai présente si la crx et sur ces roues !!!et serai déja sur lille donc pas avec le convoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sinon l'info des 80 personnes présente viennent de ou ?face de bouk ou autres ??a-tu le lien ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Non pas le lien mais d'après le mec les 80 personne c'est sur tête de livre donc il a pas les caisse qu'il y aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je suis pas sur d'avoir bien compris, en gros en faiteil a envoyer 80 invitations c'est sa? mais pas sur que tous soit la !!j'ai rien vu sur les autres forums !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je serai dans le coin donc j'irai faire un tour (peut etre avec des potes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 celcrx59 a écrit:je suis pas sur d'avoir bien compris, en gros en faiteil a envoyer 80 invitations c'est sa? mais pas sur que tous soit la !!j'ai rien vu sur les autres forums !!Non moi si j'ai bien compris il y a 80 personne qui seront présent mais je pense pas que dans ces 80 personne il y'a 80 voiture je ne pense pas, menfin moi jy serais avec la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ouai sa m'étonnerai aussi !!j'ai eu de bon écho, si la voiture peu je viendrais !en bécane au soir fait trop froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu m'étonne !!! J'ose même pas la sortir la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 surement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bon j'ai des potes qui vont surement étre la aussi !!t'aurai pu la sortir aujourd'hui gaet, perso j'ai eu trop chaud,et je rigole pas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai la révision des 36000 à faire comme je vais pas tarder à emménager je préfère mieux la laisser au garage en attendant de pouvoir la faire , mais ça me manque miné de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 une fois la bas vous bougez pu ? si vous bougez pas je passerais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ça j'en sais rien je pense pas qu'on bouge mais je certifie pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je me tate a venir, avec simon on avait dit a alberto qu'on passerai, mais en faite, ça fait loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Seclin ça fait pas si loin que ça c'est à 10min de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bah je sais, mais de l'autre coté de lille, on y a été il y a 15jours, ya un petit bout quand même, surtout que le lendemain, je retourne a un rasso sur valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 effectivement, tu en ferra de la route ce weekend si tu viens a Seclin,enfin moi j'y serais avec la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 et pour info , pas besoin de passer par l'A1 pour y allez (comme sa pas de radar fixe ni de bouchon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 De toute façon des radars fixes, il y en aura où que vous passiez, A25, A21, A1, A16...Pour les bouchons, vu l'heure, ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mais faut pas oublier , le periphe de lille chez le paradis du radar entre les fixes et mobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je suis pas embêter moi avec les fixes avec mr whistler passe photo lol j'ai découvert ça cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je compte partir vers 18h30-45 maxi de dunkerque (vu le temps incertain que nous avons en ce moment,brouillard epais des fois)1h - 1h15 de route a compter grosso modordv a bergues (station elf ) pres du centre commercial a 18h15Voilà le départ de l'autre forum, je sais certains vont dire que ça fait tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 stevercl a écrit:bah je sais, mais de l'autre coté de lille, on y a été il y a 15jours, ya un petit bout quand même, surtout que le lendemain, je retourne a un rasso sur valenciennesquoi y'a un rasso a valencienne samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 un petit rasso a la base seat ibiza (une 15aine de voiture présente normalement), mais tout le monde peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ha ok, encore seat, c'est bien sa bouge !!!bon aller je part sur lille,bon j'espère en voir se soir, si vous voyer la crx verte venez me voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'y serais avec la 33 midnight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 salut les gars j'étais la bas hier soir avec la Z. je vous ai attendu jusqu'a 21H15 apré je suis parti voir un pote et je suis revenu a 23h j'ai croisé vos voitures mais je ne vous ai pas trouvé... faudrait qu'on s'échange nos numéros de téléphone la prochaine fois...bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 djay> t'est passer juste a coter de moi et steve avec ta belle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Moi jetait justement garer près d'une Z mais une 350 je sais pas si c'était la tienne ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 nn la tienne etait gare sur le trottoir pres du depot de bus et c'est une RHD la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 il y avait combien d'auto environ ? des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 environ 100 voitures je pense mais vraiment tres eloigne les une des autres . pour ma part pas de photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ben j'ai vu personne d'ici moi !!j'ai vu plein de pote que je savait méme pas qu'il venait !!gaet tu avait quoi comme voiture ?sinon ouai énorme le monde j'ai alluciné, arrivée a 10h j'ai galéré a trouver une place pour me garer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je t'ai vu mais tu chercher une place, ta fait demi tour la ou jetait garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bah alors ta eu peur que je te mange !!pourquoi tu es pas venu me voir !!j'ai reconnu personne, j'avais dit de venir me voir en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai vu seulement ton auto mais pas toi, puis je sais pas trop à quoi tu ressemble puis je suis parti vers 22:30 j'ete trop naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi j'ai juste trouver dommage que par rapport au nombre de voiture présente, il n'y ai pas plus de monde motivé pour aller testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ba faut dire que ca devient de plus en plus risqué de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bin je prefere encore me faire chopper sur la route lors d'un tes que plutot avec 2GR d'alcol . sinon steve on retest quand , je suis encore vidé un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 sim59 a écrit: je suis encore vidé un peut plus branleur va !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je sis encore un petit joueur a cotes de steve sur le vidage .bin pour clastres , je vais pas trop attaquer non plus , premiere sortie circuit avec la clito , les freins seront montes que depuis 2 jours et peut etre mon premier roulage en semi slick . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 faut vider la reserve de lave glace ! 2 ou 3 kg a gagner la !! au pire y a l'huile aprés et le liquide de refroidissement ----ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites