solberg621 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 deja du coté ford qui a amélioré les perf de ca GT500 . nouveau bloc, nouvelles culasses, refroidissement amélioré, nouveau profil d'arbres à came, arbre de transmission carbone, embrayage et transmission renforcés ... se qui passe la puissance a 650 cv ( presque 100 de gagné par rapport a celle d'avant ) . niveau poid pas de changement ! 1732 kg !! ils ont bossé aussi sur l'exterieur en lui faisant gagner 33 % d'appuie a 250 . il est aussi équipé d'un ESP maintenant entierement déconnectable chevrolet qui annonce une nouvelle corvette qui devrai ressembler a ca : elle s'appelera C7 ! dodge aussi a bossé avec l'arrivé de la dodge SRT8 super bee . avec un moteur HEMI V8 6,1l de 477 ch et 637 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 la gueule de la dodge,demoniaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 les 3 sont térible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ma préféré est la dodge une gueule terrible!! mais la mustang pourrait etre énorme d'une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 de cette couleur elle est bien . elle on une guelle de celle d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 y'a juste 2 portes en trop sur le Charger mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites