nathan621 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 une supra , un pilote , du drift une fille et ... je vous laisse voir la video http://video.autodeclics.com/video/iLyROoaf25Zn.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mdr elle en a une sacré paire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tiens une autre version ou on en voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 a oué bien vue , je me demande si c'est fait expré ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nathan62 a écrit:a oué bien vue , je me demande si c'est fait expré ?... Oui , vu comment le harnais est mis .... Sal..e !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi aussi je pense ke c voulu la meuf elle sen pa ke c niche ce bare et en plus elle a pa d soutif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oué c'est vrai fin , voulu ou non elle est bien cette video la supra a l'aire térible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nathan62 a écrit:oué c'est vrai fin , voulu ou non elle est bien cette video la supra a l'aire térible ... j'aime aussi la supra!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui meme la petite skyline en arrière plan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 excellent la video!!!fabien gros cochon!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites