solberg621 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 venai faire la visite virtuel du garage et show room d'un petit (mdr) vendeur de voiture de sport en allemagne .ca vo le cout d'oeil !!! http://www.autosalon-singen.de/_virtueller_Rundgang/tourdaten_fuer_website/tour_en.htmltruc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 On la pa deja vu ca?? Je croi que le lien est deja sur le forum lol! Mais trés joli concession!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oué je crois que c'est du déja poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui c moi qui l'avait posté dans la rubrique photo il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 garage de banlieu sa^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites