solberg621 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 vla une RS4 pas comme les autres ! lol chacun c gout mais bon y a de l'idée et au moin y en aura pas 2 comme celle la !! et la touche final !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 MOCHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Perso jprefère lui laissé !! C est une oreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Au moins on va pas lui piquer sa Rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 lol volkswagen a sortie pour les polo 6N une serie limité "arlequin" qui sortait d'usine comme ca lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 la arlequin oui j'aller faire le raprochement , je connais un mec sur calais qui a fait la méme chose avec une golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Y'a pas, VW/Audi c'est vraiment un autre monde, sortir officiellement une caisse "arlequin", et trouver des mecs pour copier le truc sur leur propre tire...Je plus que pas réceptif à ce genre de chose, et je comprend pas comment on peu grimer une rs4 ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 faut vraiment avoir envie de ce promene avec une rs4 comme sa mais assume les etrier de frein ec'est encore un autre debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 les étrier ello kity c'est vrai c'est abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 y a une photo qui tourne sur FB avec un etrier hello kitty et un disque rainure en forme de hello kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites