jrafe 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 voila je recherche des tapis de sol de rx8 mais je trouve juste pour des véhicules européen!!et je ne trouve pas pour volant a droite !! si vous avez des adresses merci de faire partagé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ebay uk au plus simple...Sinon, fais comme les gens normaux, roule du bon coté (dedicasse au Genuxxxx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mdr! Trop chere !! Ba jai testé de marqué ebay.uk mais sa fonctionne pas et testé de marqué dans ebay.fr juste dans lunion européenne mais aucun résulta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ba marque le en anglais puis tu fait une recherche dans l'union euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&_sacat=0&LH_PrefLoc=3&_nkw=carpet+rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites