nathan621 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ok pour moi le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ui c'est ca seb!! Fau ke japel fab apré !! Cool nathan on va bien rigolè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 voici les coordonnées GPS du karting de gravelines >Latitude : 51.00701104332131 Longitude : 2.1334290504455566 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mdr je pense pa que c dur a trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 euh perso , si tu connait pas gravelines , pas certain que tous le monde trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est ou graveline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 sim59 a écrit:voici les coordonnées GPS du karting de gravelines >Latitude : 51.00701104332131 Longitude : 2.1334290504455566si on vien en bateau sa peu étre utile de mémoire c'est route des enrochements a coté de la central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 steve > DTC nathan > tu sait pas rentres des coordonnées GPS dans ton GPS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Non par contre je crois qu'il sait rentrer son GPS dans son c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 sebius_propuls a écrit:Non par contre je crois qu'il sait rentrer son GPS dans son c.. j'ose meme pas imaginer le genre de soirée que tu passe avec nathan pour savoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est dingue tout ce qu'on arrive a rentrer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 toi aussi t'as l'air dans connaitre un rayon sur ce qui est possible avec le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oué, j'ai l'habitude de te la mettre profond au faite ta oublier les chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 euh je pense pas nn , je suis pas de ce bord la .we faut que je passe chercher le necessaire vital pour moi bosser sur la voiture ce week end ps: je cherche de la main d'oeuvre pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 op op op j'ai rien demander a persone moi alor on laisse mon cul tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tkt on le sait tres bien que tu fait sa en intimite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mdr si tous les calaisiens partent ensemble je pense qu'on trouvera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 faut mettre gavous au millieu alors pour pas le perdre et pas mettre 2h pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Cest la copine a gavous Pour la peine je vais mettre mon sac a patate pour y aller MDr. Au passage cest marjo mon prenom MDrSim a la longue je trouve quand même que sa deviens lourd mais enfin si cela peut te permettre de te distraire quelque minute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon alor sa en est ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bah tout est ok mais le petit problème c'est la météo !! J'ai vu kil pleuvait normalement samedi ! Jespèr ke ca va changè!!!! Sinon pour le karting de gravelines c'est annulé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 la meteo ca on peut pas prevoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon on fait une petite liste .nathan62...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon on fait une petite liste.nathan62.fredwrx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon on fait une petite liste.nathan62.fredwrx.gavous.(copine Gavous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je suis trop dégouté on vien de m'apellé pour bossé samedi matin donc je fini a 14h pas sur d'etre présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon je vais surment réussir a partir avant!!donc on se donne rendez-vous a 13h45 pour les calaisiens sur le parking de king jouet et départ a 14hon doit commencé a tourné pour 15h30 grand max!!au sinon on se rejoint tous labas pour 14h30je vous reconfirme selon la météo!!Sinon n'oubliez pas de LIQUIDE!!!!!! PAS DE CARTE BLEUE!!.nathan62.fredwrx.gavous.(copine Gavous).j-rafe.copine j-rafe+ 5 potes ( dont 3 sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il faut prendre un casque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Si tu en a un tu peux tjr le prendre! Mais ils en prete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ok sa marche , les casques qu'il préte tu c'est pas sur quelle téte ils ont était ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Là bas c'est pret de casque, comme partout, et prêt de combi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il vont avoir une combi a ma taille ? tu vien toi seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 t'est pas obliger de mettre une combi si tu est en pantalon et pull a longue manche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 nathan62.fredwrx.gavous.(copine Gavous).j-rafe.copine j-rafe+ 5 potes ( dont 3 sur ). sim59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 nathan62 a écrit:il vont avoir une combi a ma taille ? tu vien toi seb ?Je sais pas encore, j'ai du taf encore à la maison, et si je passe, je tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je szerais pas tres loin du karting de graveline moi mais vous ne verrez pas la nissan xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 au final ça serai sans moi, j'ai pu un rond (merci les impots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bin dsl mais sans moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 nathan62.fredwrx.gavous.(copine Gavous).j-rafe.copine j-rafe+ 5 potes ( dont 3 sur ). sim59du coup ont est 9 en comptant t'es 3 pote qui son sur de venir jrafe , y vien fabius ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Fabius, si il vient, ça serait avec mi, et il tournerai pas non plus, enfin quand je lui ai demandé Samedi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi ma envoyé un msg ya 2 jour il taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bon on se le fait se cart is a pas de problemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Faut voir le temps les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 On seré 9 et il faut etre 10 ! Et oui il y a eu des desistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 donc on se donne rendez-vous a 13h45 pour les calaisiens sur le parking de king jouet et départ a 14hon doit commencé a tourné pour 15h30 grand maxon fait toujour comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 moi c toujour ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ui on fai kom sa si il ya un de vos pote ki é motivé pour en faire embarké le!! Et n'oubliez pas de prendre du liquide!!! Pas de carte bleue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Très bonne session kart ! Les karts sont bien puissant ,la piste est vraimen bien!! Franchement de tout ceux que j'ai fait dans le coin c'est le mieux!!! Mais la meilleur c'était marjo !! Mdr la reine du 360!! en plus rasso o soir! Se fu une très bone journé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oué bonne session cart moi qui en avez j'amais fait c'est pas de tout repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 jrafe a écrit:Très bonne session kart ! Les karts sont bien puissant ,la piste est vraimen bien!! Franchement de tout ceux que j'ai fait dans le coin c'est le mieux!!! Mais la meilleur c'était marjo !! Mdr la reine du 360!! en plus rasso o soir! Se fu une très bone journé!!!!C'est marjo et oui une VRAI pilote quoi Mdr et maintenant je suis casser de partout allez savoir pourquoi!! Peut etre qui en a qui se sont pris pour Mario Kart a me dejouker Mdr De toute facon avec des bananes ou des tortues j'aurais gagner au la main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites