jrafe 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut a tous je propose une petite sortie karting sur gravelinesc'est une piste en extérieur de 725m sur 7m de large !!il y a une formule qui s'appelle mini grand prix : une séance d'essai et prise de chrono pour les places sur la grille de départ de 20minet deux séances de 20 min de courseil faut être au minimum 10 je ne propose pas de date tout de suite on verra avec les motivésle prix est de 40e par kart !! ça fait un peu cher mais ça vaut le coup !!voici le lien pour avoir des infos supplémentairehttp://www.kartgrav.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Déjà fait à Gravelines, la piste est vraiment sympa et le tracé assez rapide, le problème, c'est que l'hiver approche, et en extérieur ça va pas être le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C pour ca qu'il faut le faire mintenan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi partant et ma cop aussi mdr (sava etre bio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mdr ya ma femme ki veux venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 après si le temps nous gache le plaisir on pourrai allé àSAINT-MARTIN-AU-LAËRTc le meme prix quasiment!!!http://www.planet-karting.com/modulosite2/tarifs.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 deja tourne sur les deux pistes , je serait present que si sa se fait a gravelines car le debridage des kart a tous va de saint omer me casse les coronas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sim59 a écrit:deja tourne sur les deux pistes , je serait present que si sa se fait a gravelines car le debridage des kart a tous va de saint omer me casse les coronas ça te casse des bières mexicaines?? Sinon, Sim49 à raison, à St O, ça joue trop de la télécommande pour rien et trop souvent, de plus, le nouveau tracé est moins bon que l'ancien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'etait pour ma mettre des points partout .bin pour la piste , il faut plutot dire quelle est a chier et puis les kart se pas vraiment sa non plus A gravelines se comme sur les voitures de course , le tour de chauffe et les 2 premiers tour faut etre super vigilent avec les temperature des pneus sinon c'est 69 direct et la piste est super bien avec plusieurs virage a multiple trajectoire et aussi le faite que tu peu garder un filet de gaz sur les freinage pour pouvoir repartir super fort en sortie de courbe ( sa saint omer c'est gaz ou frein ) et puis c'est plus pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Des points partout??Je disais ça pour ton "Coronas" au lieu de Corones Sinon, Sim59, en ce moment on est un peu trop du même avis, va falloir que ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ah voila c'est corones que je voulait dire , me rappele plus du mot c'est claire , je doit etre malade ou bien c'est l'association de renault-nissan qui fait aussi un peu effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sim59 a écrit:ah voila c'est corones que je voulait dire , me rappele plus du mot c'est claire , je doit etre malade ou bien c'est l'association de renault-nissan qui fait aussi un peu effet NOOOOOOOONNNNNNNN pas Renault-Nissan, NOOOOOOOONNNNNNNN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mdr et sebius tu serais pas chaud pour venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 petit liste pour que sa soit plus clair - jrafe- copine jrafe - gavous - copine gavous- sim59 ( que pour gravelines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Nop, plus de Kart pour moi vieux string, je tiens plus la distance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 biiiiiiiiiiipppppppppppp excuse non valable dit plutot que ta pas l'habitude de devoir rouler fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pas faux, je roule en Nissan, faut pas trop me brusquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Nonil a peur de sucé ma roue arrière^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 moi j'aimerai bien a voir la date et le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oué faut voir la date , a savoir j'ai jamais fait de kart de ma vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ok pour moi a graveline, car comme dit plus haut, a saint omer, c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 au pire tu propose toutes les dates dans un sondage a choix multiple et tu prend ou y a le plus de gens libre (ps : oublie pas de préciser dans le titre que c a choix multiple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ba je pense le dernier weekend du mois pour l'instant mais rien est sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 si c'est le dernier week end de novembre je serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 biiiiiiiiippppppppppppppppppp excuse non valable dit plutot que ta peur de te prendre une deculoté faire un sondage pour une date c'est bien mais sa sert a rien vue que c'est plutot la meteo qui vas nous bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non rasso a valenciennes le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 le rasso c'est le soir le kart c'est l'aprem!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non c'est toute la journée, avec une petite promenade, un shooting, un bowling etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Alors sa se fera surmen le 12 donc samedi prochain normalement ya rien d prevu nivo rasso etc!! Di ki é cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ou le 19 avant le rasso je faire un sondage pour ces 2 date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pour ma part pas dispo sur le 12 , c'est montage de la ligne avec tous le freinage ( steve prevoit ton aprem ) mais je suis chaud pour le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Répondé o sondage!!!please pour que se soi plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Voté mais 12 ou 19 peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'ai voté le 19, c'est le seul jour ou je suis la, mais vu que c'est le même jour que le rasso, ça risque de pas faire déplacer beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tout dépant c'est quoi les horaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C ver 15h sa dure 1h on va dir 16h30 max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bon logiquement present!!sa fais longtemps que j'ai pas mis mon cul dans un kart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est ou le point de rdv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je pense qu'on se rejoin tous laba pour 14h! Comme ca on aura encor le temp de bichoné no bébé avan le rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Si j'ai le temps, je passerais pitetre vous voir tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 voila j'ai réservé 15 kart pour le 19 a 14h30alors la femme doit m’appeler car si il pleut on ne peut pas tourné sur le circuit!!! sinon rendez le 19 a 14h directement la bas au sinon les calaisiend on peut partir ensemble aucun souci!! on se fixe une heure pour partir de gifi!!!PENSEZ A PRENDRE DU LIQUIDE IL NE PRENNENT PAS LA CARTE BLEUE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 petite liste de rappelle:- stevercl- gavous- copine gavous (dèsolé je me souviens plus de son prénom)- fredwrx- sim59- phenix ?- nathan62 ?- jrafe- copine jrafe+ 3 ou 4 potes a moi. Si vous avez des amis qui veulent venir il reste deux ou trois placesveuillez confirmé pour savoir car il faut etre minimum 10!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 JRafe, le Fabius Trouducuss y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pour le depart de calais chui ok moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 kel heur gavous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 fredwrx a écrit:kel heur gavous??Ba je sais pas 13 heures je pense ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 - copine gavous (dèsolé je me souviens plus de son prénom)c'est monsieur le routier ... je ne suis pas encore déssider dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 nathan62 a écrit:- copine gavous (dèsolé je me souviens plus de son prénom)c'est monsieur le routier ... je ne suis pas encore déssider dsl ou madame patate lol je passerai peu etre vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 alor sebius je ne sais pas encore si fab vien il y ora les trois frere boutoille lolon se donne rendez vous a 12h45 pour partir a 13H15 max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 John, James et Remi??? Faut toper le Fabius lonprepuss dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites