subaruadonf 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pseudo : Subaruadonf- age :bientôt 44- ville : bethune- profession :responsable maintenance- votre/vos voiture(s): Subaru WRX 290CV- votre/vos loisir(s) : le rallye/ organisateur de rallye- photo de votre voiture:je la mettrais plus tard (déjà en avatar)à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenu sur Passion sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 dis en un peu plus sur ta wrx!!!!je voudrais bien savoir ce que ta fait pour avoir 290cv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salut bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tu a connus comment le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 slt JC et bienvenue sur le forum ! et une sub de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruadonf 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 nathan62 a écrit:tu a connus comment le forum ?Invité par un ami facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruadonf 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 solberg62 a écrit:slt JC et bienvenue sur le forum ! et une sub de plus Salut Solberg, et oui on se retrouve lol la dernière fois c'était au rallye de Béthune je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 slt et chouette une sub en plus,interressé aussi par un descriptif de ta sub^^@+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites