Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevercl1

rasso ibiza le 26 novembre a valenciennes

Messages recommandés

comme il y a pas mal d'ibiza ici je me permet d'en parler,

donc il y a un rasso ibiza (principalement) de prévu le samedi 26 novembre a valenciennes, pour l'instant le programme n'est pas encore fixé mais ça devrait être rendez vous fin de matiné, laver les voitures, aller manger quelques part, faire quelques photo et parler, et faire un bowling.
pour l'instant il y 8 personnes, j'espère qu'on sera plusieurs d'ici a y aller
ps : la bas il y aura quelqu'un qui peux faire des reprog (je sais pas ce qu'elles valent) et aussi quelqu'un qui peux avoir du stickers de toute les couleurs pour vraiment pas cher (23€ environ le m²)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis du matin c'est qu'on est encore un de raté par contre si tu peut avoir l'adresse du gars qui fait les stickers sa serait cool good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un belge le gars.
tu fini a quel heure ? c'est toute la journée, donc tu peux arriver vers 14h - 15h.

normalement le programme sera : arrivé vers 11h, manger ensemble, aller faire un tour a arenberg, puis a raismes ou ya un parc et une foret pour faire des photos, puis retour sur valenciennes pour aller faire a bowling vers a mon avis 17h - 18h (faut encore que je peaufine ça notamment en cas de pluie, mais dans l'ensemble ça sera ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fini a 14h le temps que je me douche et tout sa fait partir de chez moi vers 15h au plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peux le faire, tu speed un peu, t'es sur valenciennes avant 16h, et si tu me dit que tu viens, je m'arrangerai pour faire trainer en t'attendant. (sous réverse du temps, s'il drache a fond, ça vaut pas le cout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...