Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

impressionnant !!

Messages recommandés

nos ami de chez fifth gear nous on fait un truc de fou !! faire un crash test . rien de bien méchant jusque la sauf que eux vont le faire a 190 kmh avec une ford focus .
impressionnant !!!

Invité

une focus bien tassée svp Laughing

Invité
oh bof t'as pas trop le temps a mon avis ( d'avoir peur )

c'est clair que ca fait réfléchir et le gars a qui ca arrive a mon avis il part a la casse avec l'auto vue la boite a conserve .

y a aussi le faite que ca soit vraiment face a un mur "hyper épais " . un accident dans c'est condition ca doit arrivé rarement . y a toujours un coup de volant , un coup de frein ou truc du genre .
a cette vitesse la un mur de maison vole en éclat aprés pour peu que tu tape légérement en bié ca donnera pas le meme effet et l'auto risque de ricocher dessus . par contre une pillasse de pont , un arbres ou truc du genre la c clair je pense que l'arbre traverse toute l'auto .
apres c juste un avis perso

je suis d'accord avec toi solberg mais ca fait quand meme réfléchir!!

a cette vitesse meme la voiture la plus chere elle existe plus après

meme la VEYRON a 2.350.000 est réduite en voiture sans permis et si en plus sa arrive a plus de 400 km/h j'imagine même pas!!! -_-

c vrai que ca fait réfléchir quand meme mais bon on dit ca mais le jour J dans l'action on y pensera plus .
c'est clair que a cette vitesse rien de résiste et meme si l'auto resisterait , les organes du chauffeur resisterai pas a la décélération de fou . donc d'un sens comme de l'autre on est mort Laughing

oi c pas faux avec les "G" que les organes subiraient ils exploseraient!!

Invité
jrafe a écrit:

meme la VEYRON a 2.350.000 est réduite en voiture sans permis et si en plus sa arrive a plus de 400 km/h j'imagine même pas!!! -_-

je veux bien voir une video

• Créer...