solberg621 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 l'ecurie REDBULL vien de permettre a renault de décrocher son 10 eme titre contructeur motoriste ! en effet Red Bull devait prendre davantage de points que son rival McLaren pour s’assurer du titre Constructeurs à Yeongam. La victoire de Sebastian Vettel et la 3ème place de Mark Webber au GP de Corée assurent le sacre de l’écurie autrichienne au second Championnat. Le Taureau Rouge ne pourra plus être rattrapé par l’équipe britannique après avoir décroché 558 points contre 418 points pour McLaren à trois courses de la fin de la saison.Jean-François Caubet est ravi de voir un tel résultat qui assure le Losange d’un 10ème titre en tant que motoriste. « Tout le personnel souhaite féliciter nos partenaires de Red Bull Racing pour avoir remporté un second titre constructeur consécutif », commente le directeur général de Renault Sport F1. « Nous sommes ravis que tout le travail acharné fourni dans le but d’offrir des power units compétitifs et fiables ait permis à Red Bull Racing d’atteindre son potentiel maximum. Grâce à une compréhension élevée des exigences de chacun, ce partenariat Red Bull-Renault s’est renforcé au fil du temps. »alors qui a dit que renault savait pas faire de bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Moi je le dit..Ce qu'on demande à un moteur de F1 c'est pas ce qu'on demande à un moteur de série, et là, désolé, mais moi ce que je vois le plus souvent sur les BAU d'autoroute avec le capot ouvert, ce sont des Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 sebius_propuls a écrit:Moi je le dit..Ce qu'on demande à un moteur de F1 c'est pas ce qu'on demande à un moteur de série, et là, désolé, mais moi ce que je vois le plus souvent sur les BAU d'autoroute avec le capot ouvert, ce sont des Renault...+1 , j'en ai vu 2 en rad rien que cette semaine, dont un a 18h juste avant de quitter le taf, ca m'a fait énormément de bien de toute facon sur les F1 le moteur est en long et pas de coin ( transversale ) comme sur les merguez vendues en concess, donc quand ils auront compris dans quel sens mettre le moteur et pas prendre le premier qui traine dans un coin ( comme j'en ai bien l'impression) , y'aura peut etre moyen de faire quelque chose, mais pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bizarrement je roule en Renault et en Renault sport, j'ai pas de problème particulierJ'aimerais bien savoir quel marques de véhicule que vous connaissez qui ne tombe jamais en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Jamais, aucune, moins, beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'aimerais bien savoir quel marques de véhicule que vous connaissez qui ne tombe jamais en panneil y en a pas mais les renault , en particulier les diesel on des pannes courante les turbos tous bloc confondu , bielle 1l9 dci , boite a vitesse laguna , lecteur de carte et j'en passe .d'autre marque aussi on des soucis opel : alternateur (grand classique) PSA : mise en mode eco qui cache je ne sais quoi ...j'ai sité les marques francaise mais les autres on des problemmes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 nathan62 a écrit:il y en a pas mais les renault , en particulier les diesel on des pannes courante les turbos tous bloc confondu , bielle 1l9 dci , boite a vitesse laguna , lecteur de carte et j'en passe .d'autre marque aussi on des soucis opel : alternateur (grand classique) PSA : mise en mode eco qui cache je ne sais quoi ...j'ai sité les marques francaise mais les autres on des problemmes aussiJe vois en toi quelqu'un d'honnête, tu précise bien que les autres ont des problèmes aussi Certains ne veulent pas l'avoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites