Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

mini rasso vendredi

Messages recommandés

voila sa dit a qui de faire un petit rasso moi perso j'ai rien a faire se vendredi ...

donc parking curie calais 20h30 on mange ensemble si sa vous dit , ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba voila méme si on est pas beaucoup on sans fout c'est juste histoire de se voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est pas le nombre qui est important , le plus important est de passer une bonne soirée cheers
pourai pas venir dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est meme mieux quand y'a moins de monde, on apprend mieux a se connaitre !

dsl mais pareil que ces derniers, je pourrai pas venir, je vient de démonter la voiture,
et devrai y en avoir pour quelques temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je Peux venir mais j'ai entrainement jusque 21h si jpe avoir un numéro de tel pour savoir ou vous serez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mini rasso Very Happy on a bien rigoler a 5 ! Ont a pu decouvrir la rx8 a jrafe , sympa l'interieure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
Bon mini rasso Very Happy on a bien rigoler a 5 ! Ont a pu decouvrir la rx8 a jrafe , sympa l'interieure !


C'est Marjo Bien rigoler ?? Non mais tu rigole vous vous etes surtout bien foutu de ma geul surtout hein comme d'hab Mdr Et Nathan L'intérieur a Jrafe est légèrement trop petit pour tes deux mètres moins cinq Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Alors ça donne quoi une guez rotative ?? lol!


comme dit interieur nikel niveau perf je ne c'est pas on a pas était faire un tour ... prochaine fois petétre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochène fois je ferais faire un tour nathan ya pas de souci!!! mais moi je respect les limitation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai bien malheure d achete une rx8 et rouler a 50 ces un peu comme si tu acheter des capote et que tu fesai des ballon avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
sa serai bien malheure d achete une rx8 et rouler a 50 ces un peu comme si tu acheter des capote et que tu fesai des ballon avec lol!



RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'atends qu'il y est des motivé pour un petit circuit entre nous!!!!

mais pour l'instant j'ai pas encor de carte grise donc pa de plaque francaise donc je fais attention !!

c'est pas le radar qui me fait peur puisqu'ils ne peuvent pas remonté jusqu"a moi!! Mais plutot de me faire arété avec un gros excès de vitesse sans papier!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mintenan quan tu fait ta demande d carte grise pour un véhicule étrangé il font une petite enquète ds l pays d'origine! Après la prefecture avé perdu le certificat d conformité! Apré il falé un deuxième justificatif d domicile!! Et apparement arras bloqué pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila j'avais un papier comme quoi je suis en transfert de carte grise qui me permettais de roulé !!!

Mais c'est fini j'ai reçu ma carte grise hier matin!!!!
enfin depuis le 10juin je l'attendais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...