nathan621 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'ai passer le weekend en uk j'en est profiter pour passer faire un tour (2 fois en faite a l'aller et au retour ) chez sva import pret de douvre comme l'avait conseiller solbergue la 2eme fois le mec et venue me parler sympa le proprio !le petit chop ne paye pas de mine mais l'arrierre boutique et sympa niveau caisse il y a de quoi aussi :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 perso si le mon porte-feuille me diser oui je serais bien revenue avec la glanza et une celica GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pareille , des que la megane est vendue , go direct en uk chercher une voiture .sa pas ete vendue en france une glanza ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 pour moi la sub 3 portes, un rx7, une supra et une 32 ou 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pour ma part , l'evo6 TME rouge , integra type r dc5 blanche , l'impreza p1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 l evo6 et pas mal mais la 34 elle a l aire de bien tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Dès que j'ai le temps, j'y go, et suivant, je met la S14 en vente et retour en Supra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 les deux supra(une blanche et la rouge en photo) que j'ai vue sont pas top pas contre la rouge est une UKDM .non la glanza pas importer en france pfff bien domage une glanza c'est une toyota starlet mais turbo (1300cc turbo 130~135 ch) qui peux une fois prepa aller jusqu'a environ 200ch voir plus !jadore cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 La rouge est UK, chelou, rien que le capot c'est le jdm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 vraiment pas mal ce garage,toutes les caisses que j'aime^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 la gtr r35 elle y était plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 sebius_propuls a écrit:La rouge est UK, chelou, rien que le capot c'est le jdm...an tout cas les vitre avait le logo " norme euro " ...la gtr r35 elle y était plus???nan pas vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sympa ce garage mais apré fo voir si vous voulez les ramener en france pour les immatriculées...il vaut mieux qu'elles soient aux normes européeennes, le logo norme euro c bien mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bien en voyant les logos "euro" sur toute les vitres j'en est déduit que c'est pas une jap .les sky la s15 eux n'avait pas le logo "euro" donc jap . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Méfiance malgré que les prix soient alléchants, sur le forum Evo un gars a eu son bloc HS au bout de quelques kms sur une 6 TME venant de chez eux.http://evopassion.forumpro.fr/t645p30-letsteyr-sti9-redtommi-106rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 en méme temp les caisse sur le parking ne doivent pas rouler souvent ( disque de frein trés rouiller ) d'autre les pneus limite lisse , pare brise fissuré , certaine caisse avez l'aire "bricolé" mais bon c'est sympa de passer par la car c'est sur la route du "bateau" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est claire que les caisse on l aire bien mais une foi revenu faut voir ci le prix bas vaus le cou et pas revenir avec une épave a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Mouais, de toute façon épave ou pas, 80% des gens sur les forums dépensent du fric pour refaire leur caisse tout de même.Même quand ça roule bien il y en a qui ouvre les bloc pour forger, même si la carro est nickel, ils la refont!Donc autant partir sur une caisse pas cher, ça reviendra toujours moins cher à travaux egaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sebius_propuls a écrit:Mouais, de toute façon épave ou pas, 80% des gens sur les forums dépensent du fric pour refaire leur caisse tout de même.Même quand ça roule bien il y en a qui ouvre les bloc pour forger, même si la carro est nickel, ils la refont!Donc autant partir sur une caisse pas cher, ça reviendra toujours moins cher à travaux egaux...C'est pas faux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jza 0 Posté(e) le 19 mai 2012 En fait,Il importe les caisses du Japon, les stock, et une fois qu un acheteur se présente, il,modifie la caisse pour la rendre la plus présentable possible. Derrière le garage il y a 3 containers blinder de pièces. (de quoi refaire des dizaines d autos)J ai eu le coup avec un skyline r34. Les photos du Japon et l autos une fois prête au garage n étais plus tout a fait identique....Rétro, jantes, parechoc, intérieur, freins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 mai 2012 et sinon mise a par les modif c l'arnaque ou pas cette boite ?car au pire si il fait les modifs et que niveau mecanique c'est bon c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jza 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ils sont sérieux et garantisse leur voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites