Gavous 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 moi je vai essayer pour le mc do aussi attender moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bon moi j'ai raté le rasso la 22h30 je fais le tour a la cité mais personne en vue22h45 st pierre pareil23h re la cité sans succès Du coup on a fait un pti tour au ciné lolAlors ce rasso sinon c'etait bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ben j'en revient là, on était à la cité depuis 22h 22h30...Garé coté pompe à essence, en bas, à l’abri Quelques nouvelles caisses bien jolies, S2000 bleu nuit et GTR Midnight Purple en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 y'as pas des petites photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon rasso malgré le froid et le brouillard . on a une fois de plus bien délirer . putain ca faisait 3 mois que j'etais pas venu et ca fait du bien de revenir . des nouvelles tete que je connaissais pas comme jrafe ... et des nouvelles autos . enfin comme d'hab bon rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ha j'ai pas etait coté pompe a essence mince la prochaine fois j'y penserai lol Ouai des tof si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ba oué d'habitude on va coté tunnel mais la vue le monde qu'il y avait encore sur le parking on c retrouvé carrement au bou donc on est partie de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ui bon petit rasso avec 1 belle petite gt-r 33 !! De nouvelle personne!! Tré simpa malgrès le froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 forcement c'est maintenant que je suis a 700km qu'une gtr se pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mayou62 a écrit:ha j'ai pas etait coté pompe a essence mince la prochaine fois j'y penserai lol Ouai des tof si possible merci J'en ai fait que 3, mais elles sont moches! Il y en a eu d'autre de faites, j’espère qu'elles seront mieux que les miennes et plus nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pas fait de photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pareil pas fait j'avais plu assé de batterie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et après la cité, vous avez bougé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oué pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ben m'informer quoi... avoir des infos... des result... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi et christophe ont ete a l'arrivé ( on avait mis l'auto la ou il fallait freiner car on voyai pas le bou de la ligne droite lol ) . apparament y a eu un DA , c'etait simon devant et sur une reprise/ depart lancé c'etait kifkif pour plus d'info voir avec nathan ou simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Nath m'a mp hier soir pour ma culture générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bin pour le test avec nathan c'est kifkif mais j'ai pas encore lhabitude de la voiture et j'arrivais pas a rentres la 2e rapidement , sinon a refaire quand je l'aurait mieux en main . Sinon il est ou l'autre baltringue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sim59 a écrit:bin pour le test avec nathan c'est kifkif mais j'ai pas encore lhabitude de la voiture et j'arrivais pas a rentres la 2e rapidement , sinon a refaire quand je l'aurait mieux en main . Sinon il est ou l'autre baltringue ???De qui tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sim59 a écrit:bin pour le test avec nathan c'est kifkif mais j'ai pas encore lhabitude de la voiture et j'arrivais pas a rentres la 2e rapidement , sinon a refaire quand je l'aurait mieux en main . Sinon il est ou l'autre baltringue ???Je pense qu'ils sont rentré chagement chez eux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 @ sebius > enfaite quand je teste avec nathan , les flics ont debarques , l'un deux a demandés qui etait les deux baltrings qui faisaient des courses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 vous vous etes fait remarqué!!!! c'est pas bien!!! y ont du entendre nathan au loin!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sim59 a écrit:@ sebius > enfaite quand je teste avec nathan , les flics ont debarques , l'un deux a demandés qui etait les deux baltrings qui faisaient des courses .Ok, Nathan m'avait pas informé du petit surnom que vous avez affublé les forces de l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites