solberg621 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bonsoir bon allé on reprend la tradition comme c'est ecrit dans le titre rasso a calais mais quand ??? rendez vous entre 20h30 et 21h30 sur le parking au mc do calais st pierre ( sortie saint pierre ) vers 21h45 22h direction la cité de l'europe en passant trankil dans calais on discute et boi un verre a la cité de l'europe ( parking couvert ) apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je note a voir mes horaires ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Présent si je travail pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je pense que je viendrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Surement là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi je boss pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pas dispo..dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 au pire si ca arrange certain on peu décaler d'une semaine pour moi pas de soussi . a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 On peut faire un sondage comme sa pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Lancevo62 a écrit:On peut faire un sondage comme sa pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Voter mais au piff car il y a de grande chance que je suis la les 2 dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 moi je peux pas savoir d'avance donc je ne me prononce pas j'espère juste etre la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ba du coup ici on dit que c'est pour le 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il y a pas beaucoup de monde qui on voter on peut encore attendre 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ^voter le 19 le temps de resevoir et monter les turbo jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bon allé on attend encore jusque fin de semaine histoire de voir et on fixera la date . a mon avis ca sera le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il y a meme de grande chance que sa soit le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 allé op le rasso se fera le 19 novembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 présent du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il me semble qu'on pouvais voter qu'une date !!mais y'en a qui été dispo les deux, pk on pouvais pas voter les deux ?je serai peut-étre présente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ba parceque si on donne la possibilité de prendre les 2 dates et que tout le monde coche les 2 , a la fin on aura pas de date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bah si faut donner une des 2 au pif !!mais si tout le monde coche pas toutes les possibilité, bah si sa se trouveon a la date ou y'a moins de monde mais sans le savoir, enfin peut-étre la prochaine fois sa se fera comme sa !!la c'est bon facon la date et fixer, peut-étre j'aurai trouver des jantespour ma belle etc .. et je pourrai venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bon petite liste pour le 19 ! .nathan62..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi jsui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bon petite liste pour le 19 ! .nathan62.jrafe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 moi aussi chui la normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pareil pour moi normalment je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 .nathan62.jrafe.gavou.solberg....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 .nathan62.jrafe.gavou.solberg.toff...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pour l'instant c'est toujours les mêmes lol!!! sauf solberg que je n'ai pas encore rencontré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oué je suis pas venu depuis un moment j'avai des week end chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 surement là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ah sebius jspr te voir!! Dailleur il faut que je passe ché toi pour lé jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 surement la aussi!!!depuis le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pareil il ya de grande chance que je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 .nathan62.jrafe.gavou.solberg.toff.sebius_propuls.fredwrx.Lancevo62... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Si ca vous derange pa je vais mettre la date du rasso sur rx8 france! A moins que ca pose problème!?? Dite moi si vous préferé kil yé ke ceu du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 non non pas de probleme vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voila j'ai posté le message sur le forum !! j'ai décris un peu le planningen espérant que ca ne gène personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pas de problemme tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je serai surement la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 alor djay ta u ta carte grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ouai le 19 je serai surment présent sa fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je vais essayer de venir le 19 pour ma part, même si je connais pas grand monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 .nathan62.jrafe.gavou.solberg.toff.sebius_propuls.fredwrx.Lancevo62.djay59.Mayou62.gaet59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ça commence à faire du beau monde pour ce petit rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ui et ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites