Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erolita

Présentation Erolita et sa Polo G40 Genesis

Messages recommandés

Salut à tous moi c'est Eugène, j'ai 21 ans j'habite a Esquelbecq à côté de bergues dans un petit appartement pour finir mes études, j'ai connu votre forum en allant Rassemblement a Saint-Omer le 1er Octobre. En passant j'ai fais de supers rencontres, nottement Onisuka super sympa avec son ibiza FR sur laquelle je suis en TOTAL kiff comme dirais la new generation !

Concernant ma voiture, c'est une polo g40 génesis provenant de suisse, Full stock, Bloc moteur refait de A à Z, et pas de petite poulie contrairement à ceux qui le croyait!

Voici quelques clichés de la machine Smile :

Invité

elle a l'air bien mimi cette auto

Bienvenue

tres belle polo et super propre . ca devien tres rare d'en voir dans cette etat .
ca marche un G40
Bienvenue

D'origine oui a 200 on atteint la limite, mon pote en petite poulie passe la barre des 235 pour 147 chevaux au banc. C'est simple a faire grimper !

pour avoir eu un G60 oui c'est simple a faire grimper mais bon c'est casse couille l'entretien du compresseur tous les 40 000 km env.

bienvenue a toi très propre ta voiture c'est rare!!!

djay59 a écrit:
salut et bienvenue j'ai vu ta voiture samedi a st omer elle est belle

Je vous remercie tous, la tienne aussi est super belle, je me demander si tu étais Anglais à cause de ta plaque sinon je serais venu voir ta voiture de plus près ! Moi il manque les plastiques sur les coté ( baguettes et contour d'ailes ), je dois finir de les peindres et les coller elle est beaucoup plus belle avec que sans ! Evil or Very Mad

salut, bienvenue sur le forum!
Tu as suivi nos conseils et tu t'es inscrit, cool!

Merci pour le coup de coeur de ma seat fusée mazout je t'invite à découvrir dans la section prépa le descriptif, presque terminé..elle sera peut être bientôt à vendre, si tu la "kiffes" tant que ça ^^Bonne ambiance avec vous, sans prétention...

Bien aimé ta petite G40,avec son pschit! mais avec un reniflard en plus, c'est mieux, j'en ai eu pleins la caisse aussi, découvert ça le lendemain lol!
Mais tu as de quoi t'amuser sans te ruiner avec celle-ci!
Au prochain rasso avec petite poulie ^^

AAAAhhhh pas de eaton je trouve ça horrible ! Je prépare un swap turbo G40 d'environ 180 chevaux, on verra d'ici le prochain rasso, et n'hesite pas a me donner des news pour ton ibiza Onisuka, sur la tienne il manque juste les pares chocs après 2006 et c'est bon ! J'irai voir ta prépa t'inquite !

Salut et Bienvenue
ouai propre ta G40 dommage je ne l'ai pas vu car pas présent au rasso

• Créer...