Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

nouvelle serie limitée pour la clio RS

Messages recommandés

apres la serie gordini cette fois elle s'appelera Ange et Demon !



elle sera produite à 666 exemplaires au prix de 27 990 euro .
au programme : couleurs Gris Hologramme et Rouge Toro Mat, son toit noir et ses jantes 18'' noires spécifiques, son châssis Cup, ses pneus Bridgestone RE050A (ceux de la Mégane R.S Trophy) et des sièges baquets Recaro. Sous le capot, les 203 ch revitalisés par la boîte courte s'expriment toujours.



Jean-Maxime Boulanger, méchant Chef de Produit Clio Renault Sport, confesse :

« Clio R.S. Ange & Démon, c’est la version coup de foudre de Renault Clio R.S.
Avec son côté « bad-boy » assumé, son châssis Cup, ses 203 chevaux aux performances piquantes alliés à une somme d’équipements soignés, elle est douée d’une personnalité ambivalente. Clio R.S. Ange & Démon donnera des ailes à nos clients puristes qui seront piégés par son look tentateur, mais rassurés par ses bonnes manières et son efficacité au quotidien.



Une véritable peinture mate fait son apparition : le Gris Hologramme Mat. Il sera complété ultérieurement par le Rouge Toro Mat. Le plus sage Givre Nacré est aussi disponible dans le teintier. Ces couleurs s’harmonisent avec le traitement noir brillant appliqué à la fois au toit, haut du hayon, becquet arrière, diffuseur arrière, lame F1 du bouclier avant, poignées de porte et aux rétroviseurs extérieurs. Les vitres arrière sont surteintées. Les jantes noires « Interlagos », comme sur feu Mégane R26.R., laissent voir les étriers de freins Brembo rouges. Siglées R.S. en leur centre, elles sont dotées de pneumatiques Bridgestone RE50A. Ces derniers ont contribué, avec Mégane R.S. Trophy, au record établi par Renault Sport sur la boucle nord du Nürburgring.

L’ambiance chaleureuse de l’intérieur contraste avec le caractère volontairement froid de l’extérieur. Des baquets Recaro revêtus de cuir accueillent le pilote. Le pommeau de levier de vitesses métallique spécifique offre une bonne prise en main. A ses côtés, une plaque numérotée prend sagement place sous le levier de frein à main. Tous les équipements de confort sont présents : la carte main libre, la radio bluetooth®️ Plug & Music, la climatisation régulée, les sur-tapis et les rétroviseurs rabattables électriquement pour ne citer qu’eux. Les clients de Clio R.S. Ange & Démon choisiront, sans supplément, entre l’option R.S. Monitor -le système de télémétrie embarquée de Renault Sport- ou le système de navigation Carminat TomTom Live®️ intégré.»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Renault + 666 Laughing

l'auto 666 arrivera t elle a sortir de la concess sans tomber en panne ? Le pari est lance Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arreta pas avec leur serie limiter, il arive pas a les vendre du coup il change la couleur des voitures sa doit etre le restant du stoc gordini sa lol ,la 666 ne sortira jamais les ga c une renault mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lancevo62 a écrit:
il arreta pas avec leur serie limiter, il arive pas a les vendre du coup il change la couleur des voitures sa doit etre le restant du stoc gordini sa lol ,la 666 ne sortira jamais les ga c une renault mdr


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes mechants les gars là,je la trouve sympa en gris toit noir
regardé un peu en rallye,elle tourne super bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de parler , il suffit de regarder le nombres de rs vendue , rien que la megane trophy a fait un carton ( plus possible de la commander ) , la r26r ( vendue en tres peu de temps ) la clio 3 rsphase 2 RSP (vendue en tres peut de temps aussi ) apres je parle meme pas du nombre de clio rs toutes generation confondue qui on ete vendue et cela pas que en france .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est normal Simon il les on vendu en diesel mdr c est l humour Simon prend pas sa au premier degré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
we mais sa soule a force de toujours denigre les renault sport alors que c'est la marque de sport la plus vendue en france ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur mais bon moi perso on peut dire que mitsu c de la merde je m en tape LOL je c ce que sa vaut alors après les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
we mais sa soule a force de toujours denigre les renault sport alors que c'est la marque de sport la plus vendue en france ou presque


Renault, même avec le badge sport ou F1 truc, n'est pas une marque sport, c'est une marque généraliste, à la différence de Porsche par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
il arreta pas avec leur serie limiter, il arive pas a les vendre du coup il change la couleur des voitures sa doit etre le restant du stoc gordini sa lol ,la 666 ne sortira jamais les ga c une renault mdr


GUAEL est jalou car sa mitchuuuummm excusez mon rume est rouge Laughing
la revanche de la brioche a sonné .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx62 a écrit:
vous etes mechants les gars là,je la trouve sympa en gris toit noir
regardé un peu en rallye,elle tourne super bien!!


lèche cul de renault faut il dirent se que t avais avant ? Un bmw diesoul Laughing houuuuu le fred oupss il vas me mire qu avant j avais une clio rn 1.9 d silent mais avec moteur r-19 td de 100 ch a l'époque Twisted Evil plus rapide qu une 16 s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'avoue la voiture a fred était a l'époque unique c'est moi le jalou la car il fait le concours octobre mais je prépare ma riposte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XMYGALEX a écrit:
fredwrx62 a écrit:
vous etes mechants les gars là,je la trouve sympa en gris toit noir
regardé un peu en rallye,elle tourne super bien!!


lèche cul de renault faut il dirent se que t avais avant ? Un bmw diesoul Laughing houuuuu le fred oupss il vas me mire qu avant j avais une clio rn 1.9 d silent mais avec moteur r-19 td de 100 ch a l'époque Twisted Evil plus rapide qu une 16 s


lol! t'as oublié ma 5GTT ma poule^^
n'oubliez pas aussi que c'est grace a renault,que nous avons des turbos sur nos titines good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx62 a écrit:
XMYGALEX a écrit:
fredwrx62 a écrit:
vous etes mechants les gars là,je la trouve sympa en gris toit noir
regardé un peu en rallye,elle tourne super bien!!


lèche cul de renault faut il dirent se que t avais avant ? Un bmw diesoul Laughing houuuuu le fred oupss il vas me mire qu avant j avais une clio rn 1.9 d silent mais avec moteur r-19 td de 100 ch a l'époque Twisted Evil plus rapide qu une 16 s


lol! t'as oublié ma 5GTT ma poule^^
n'oubliez pas aussi que c'est grace a renault,que nous avons des turbos sur nos titines good


Alors là, je sais pas d’où tu tiens ça, mais le 1er turbal sur caisse de série, c'est la Chevrolet Corvair Monza Spyder de 1962 ou SAAB dans les années 60 egalement.
Sinon, en Europe, il y a eu la BMW 2002 en 72...

Renault, le seul truc qu'ils ont inventé c'est... euh... des pubs mensongères sur leur système "exclusif" 4ws de Nissan, des pub sur leur service d'entretien, et aussi de bon fou rire avec la fuego, presenté comme rival des Porsche, rien que ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
fredwrx62 a écrit:
XMYGALEX a écrit:
fredwrx62 a écrit:
vous etes mechants les gars là,je la trouve sympa en gris toit noir
regardé un peu en rallye,elle tourne super bien!!


lèche cul de renault faut il dirent se que t avais avant ? Un bmw diesoul Laughing houuuuu le fred oupss il vas me mire qu avant j avais une clio rn 1.9 d silent mais avec moteur r-19 td de 100 ch a l'époque Twisted Evil plus rapide qu une 16 s


lol! t'as oublié ma 5GTT ma poule^^
n'oubliez pas aussi que c'est grace a renault,que nous avons des turbos sur nos titines good


Alors là, je sais pas d’où tu tiens ça, mais le 1er turbal sur caisse de série, c'est la Chevrolet Corvair Monza Spyder de 1962 ou SAAB dans les années 60 egalement.
Sinon, en Europe, il y a eu la BMW 2002 en 72...

Renault, le seul truc qu'ils ont inventé c'est... euh... des pubs mensongères sur leur système "exclusif" 4ws de Nissan, des pub sur leur service d'entretien, et aussi de bon fou rire avec la fuego, presenté comme rival des Porsche, rien que ça!!!!


LaughingLaughing t'as oublie les 4 roues directrices, technologie exclusive renault Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pardon j'ai lu trop vite, mais je sais que tu m'en voudras pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
fredwrx62 a écrit:
XMYGALEX a écrit:
fredwrx62 a écrit:
vous etes mechants les gars là,je la trouve sympa en gris toit noir
regardé un peu en rallye,elle tourne super bien!!


lèche cul de renault faut il dirent se que t avais avant ? Un bmw diesoul Laughing houuuuu le fred oupss il vas me mire qu avant j avais une clio rn 1.9 d silent mais avec moteur r-19 td de 100 ch a l'époque Twisted Evil plus rapide qu une 16 s


lol! t'as oublié ma 5GTT ma poule^^
n'oubliez pas aussi que c'est grace a renault,que nous avons des turbos sur nos titines good


Alors là, je sais pas d’où tu tiens ça, mais le 1er turbal sur caisse de série, c'est la Chevrolet Corvair Monza Spyder de 1962 ou SAAB dans les années 60 egalement.
Sinon, en Europe, il y a eu la BMW 2002 en 72
Renault, le seul truc qu'ils ont inventé c'est... euh... des pubs mensongères sur leur système "exclusif" 4ws de Nissan, des pub sur leur service d'entretien, et aussi de bon fou rire avec la fuego, presenté comme rival des Porsche, rien que ça!!!!


je savais que je disais pas de connerie,louis renault 1902,source wikipedia


http://fr.wikipedia.org/wiki/Turbocompresseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je lis brevet de ventilateur et compresseur pour Louis R. , brevet de turbocompresseur pour le suisse Alfred Buchi, et de l'utilisation de celui ci sur moteur à explosion...

Pour moi, à la lecture de ces lignes, l'inventeur du principe de sural par ventilateur/compresseur c'est Mister R. , l'inventeur du turbo et de son application c'est Mister B...

En tout cas, je savais que big R. y était pour quelque chose là dedans, mais pas en ces termes, merci de l'info ;-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...