solberg621 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j'ai vue la voiture a wiwi sur le boncoin .http://www.leboncoin.fr/voitures/239868362.htmtu pense reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ba eux je sais pas du tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ou le ... menteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Moi j'ai cru entendre quelques marques et modèles au rasso hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 moi je c aussi mais c un secret lol il veut faire une suprise a tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 en tout cas ca sera une caisse avec siége chauffeur réglable en hauteur mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mdr mais non il a déjà acheter un coussin pour mettre sur son siège conducteur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 pauvre wiwi, il a tout le forum sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est roder va ,oublie pas que ces notre mascotte officiel LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mascotte a casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mascotte carotte casquetteca se fini tjrs pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 hahaha oué il va achetter une cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites