solberg621 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 la securité routiére a attiré l'attention du parlement europeen cette semaine en proposant plusieurs mesure :- tollerence zero niveau alcolemie pour les jeunes conducteur - l'installation d'éthylotests anti-démarrage seraient généralisées dans le secteur professionnel du transport - la vitesse limitée à 30 km/h dans les zones résidentielles- un test de vue serait imposé tous les dix ans- un examen médical à partir d'un certain âge- avertisseurs de radar seraient totalement interditsla proposition la plus marquante vient de notre propre Assemblée Nationale : selon AutoActu.com, une vingtaine de députés ont en effet déposé une proposition de loi interdisant aux jeunes conducteurs de conduire des véhicules de plus de 99 ch, qu'ils en soient propriétaires ou non, pendant la durée de leur permis probatoire, soit trois ans ou deux ans pour ceux ayant fait la conduite accompagnée.explication d'un des députés : « S’il n’est plus nécessaire de démontrer que la vitesse liée à des voitures aux performances très élevées constitue un facteur déterminant dans les accidents graves de la circulation, l’inexpérience, le manque de maîtrise et le comportement irresponsable de certains débutants en sont également à la source »bon ba reste plus qu'a attendre les propositions qui seront accepté . si tout ca passe vive la galére ! enfin je parle pour les premiere proposition car perso le fait de limiter la puissance je suis pas forcement contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 limiter la puissance pas contre non plus , mais 99 ch sa fait peu tout de méme , par contre les testes de vue , l'installation d'éthylotests anti-démarrage dans les véhicule de transport (car il y en a pas mal qui picole cher les routiers) , et un examen médical je trouve sa pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 autant limiter tout le monde a l'usage de velo directement sa ira plus vite, vu que de toute facon on y viendra forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Lexamen medical et le test de vue jsui daccord limitation de vitesse pour les jeune je trouve ca nul! Sa doi pa représenté tan daccident ke ca!! Et pour lalcool jmen fou j boi jamé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 y'a du bon et du mauvais,apres faut voir ce qu'ils vont retenir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C simple le mauvais comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites