Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

arrivée d'une autre sportive chez nissan

Messages recommandés

le constructeur seraient entrin de bosser sur le nissan juke .
pas n'importe qu'elle juke !! un nissan juke a moteur de GT-R .
il développerait 530 ch. Le 0 à 100 km/h devrait être abattu en quatre secondes, tandis que la vitesse maximale afficherait environ 270 km/h.

Il adopte des éléments de carrosserie agressifs, une garde au sol abaissée, un nouveau capot, un aileron arrière en deux parties et des jantes de GT-R. Pour optimiser le tout, l'intérieur devrait être dépouillé.
Un porte parole de chez Nissan a confirmé que ce véhicule surnommé en interne Super Juke n'est -pour l'instant- qu'une étude. De nouvelles infos devraient tomber prochainement.

une rumeur cour en ce moment sur la GT-R . une optimissation moteur et chassis serai au programme de la GT-R version 2013 .
un gain de 40 cv se qui passerai la puissance a 570cv . améliorations touchant aux suspensions, à la transmission ainsi qu’au refroidissement. En revanche, esthétiquement, elle devrait rester la même. affaire a suivre ....

Invité

esperons que cela reste au niveau de projet, un moteur de skyline doit rester dans un sky et de deux vla l auto dégueulasse en plus

je soupçonne renault de droguer les inges Nissan Laughing

bon un petit détérage pour le nissan duke GTR
nissan nous donne enfin des chiffes officiel !!!

Ils ont repris les trains roulant, le moulin l'instrumentation de la GTR et l'on greffé sur un juke.

D'après les chiffres, il n'y a pas d'avantage à passer en juke, plus haut, plus lourd, cx à la ramasse par rapport à la GTR dont il est issus...

moi je le trouve pas ci dég que ca ce juke GTR . mise a par le pare choc avant avec les 2 phares dedans mais sinon a par ca je trouve qu'il a de la gueule quand meme

J'avais lu que ce Juke avait été developpé sans l'autorisation de Nissan par les Anglais et ne donnera donc pas suite a ce projet.
Par contre Nissan annoncait une version Nismo du Juke

C'est bien Nissan qui a fait le Juke GT-R, il a même été testé sur une émission auto française mais me souviens plus laquelle...

• Créer...