solberg621 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Alors que la nouvelle génération de Honda Civic est presenté au salon automobile de Francfort, Mugen, le préparateur maison du constructeur, se concentre sur la version actuelle. Hommage. En augmentant la course et l'alésage, cette dernière voit sa cylindrée passer de 1.998 cm³ à 2.156 cm³. Elle est donc logiquement baptisée Civic Type R Mugen 2.2. La motorisation quatre cylindres atmosphérique grimpe à 260 chevaux (contre 240 chevaux pour la vingtaine d'exemplaires de la Type R Mugen "classique"). Les suspensions sport et le système de freinage ont encore été renforcés.Cette ultime version est un peu la célébration d'une disparition annoncée, les moteurs atmosphérique à haut rendement étant condamnés par les normes, il est très probable que ce « K20 » soit le dernier de la race. saloperie de norme !! elle est magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Superbe!!!A noter que la nouvelle version est moins racée que cette génération, dommage, et puis le sigle Type-R risque de ne plus être ce qu'il a été avec les nouvelles législations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Vraiment très belle caisse!! Look assé aggressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 magnifique,l'aileron dechire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ouép vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Le becquet un peu tuning touch je trouve, sinon joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites