solberg621 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 présenté au salon de francfort , fiat nous sort un modéle radicale de la fiat 500 ! la fiat 500 stradale ou Abarth 695 Competizione !!Stricte 2 places à cause de l’arceau, elle adopte les baquets carbone Sabelt, des jantes 17’’, la boîte robotisée à commandes au volant, les étriers 4 pistons Brembo peints en rouge, l’échappement Dual Mode, les trains roulants de la Tributo Ferrari et également son moteur soit le 1.4l Turbo T-Jet 16v développant 180 ch. 0 à 100 km/h en 7s . 225 km/h en pointe , faudra éviter les trop grandes lignes droites .je trouve qu'elle a de la gueule mais bon un mec en fiat 500 je trouve ca bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Jolie, plus virile que le modèle standard, mais pareil, pour moi elle a l'image d'une voiture féminine, comme les mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elle est livrer avec les deux demoiselle mdr!!!!! si moi je suis preneur pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites