Fred...Perry111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bein ouep !!! moi je veu test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je veux bien la voire tout symplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 nathan62 a écrit:je veux bien la voire tout symplement !idem,j'aimerai bien la voir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi aussi jaimerai la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bien moi aussi je veut bien la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 avis au amateur pour le concour de janvier envoyer moi vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour janvier... ma regrettée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ok pas de prob bien prise en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 sim j'attend aprés ta photos redimentioné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 avis a tous se qui sont chaud pour le concour photos février envoyer moi vos clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je vais te mp ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ouép mec pas de problemme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 par contre je retrouve pas le post de décembre, et me souviens plus quelle foto j'avais mis c'est le matin désolé, enfin hier soir non plus je trouvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 /t1530-miss-passion-sportive-decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 aller me faut encore un participant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai mes trois participant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Sim, Fred Perry et Papatch c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 2 bonnes reponse mais comment tu sais pour papatch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je suis un devin mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bon le 3ème c'est qui alors, puisque je suppose que ce n'est pas Sim...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est toi Nathan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 nan c'est pas moi mais general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 nous modo et admi ont ce garde au cas il n'y a plus de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 MP pour la bannière de Janvier, ça sent bon pour Toma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oué sa sent bon pour toma MP a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 A toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 février 2012 pour le concour de mars vous pouvez me fillé vos clicher (par MP c'est mieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'ai recu deux participation , de plus deux qui on deja gagné , j'aimerais bien recevoir des participation de membres qui n'ont pas encore participer au concour .se concour est ouvert a TOUS les membres du forum qu'il est 4 ou 1000 méssage a sont actif quil soit membres classique ou admi .a bon entendeur , sorté les appareil photos PS : les deux membres qui m'ont fait parvenir leur candidature ni voyer pas de mal c'est pas contre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 23 février 2012 ça se bouscule pas au portillon! Gogogogogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Sebius tu pourrais proposer ta merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi je serais ok mais c'est pareil j'ai deja participé!! Pas gagné mais bon si jamais tu peux me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 février 2012 Genux888 a écrit:Sebius tu pourrais proposer ta merguez toi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 février 2012 jrafe a écrit:Moi je serais ok mais c'est pareil j'ai deja participé!! Pas gagné mais bon si jamais tu peux me demanderpas grave que tu es deja participé . tu as le droit de re jouer mais avec une autre photo que la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Genux888 a écrit:Sebius tu pourrais proposer ta merguez Ouep, mais j'ai pas de tof potable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 nathan62 a écrit:Genux888 a écrit:Sebius tu pourrais proposer ta merguez toi aussi ...t'as un satellite a me preter ? car prendre une photo de ma caisse qui est a 700km j'ai pas trop le matos.Et je me demande si avoir le volant du bon cote va pas me penaliser sebius_propuls a écrit:Genux888 a écrit:Sebius tu pourrais proposer ta merguez Ouep, mais j'ai pas de tof potable! t'as surtout pas envie d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites