nathan621 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 salut a tous il y a longtemp tien que l'on a pas fait sa , princite : trois participant (les trois premier a me repondre par MP) poste une photos de leur charette et je fait un petit sondage ou tous le monde peu voter pour la caisse qu'il préfaire.vu qu'il y a de nouveaux membres sa peu étre sympa , bien sur c'est ouvert a tous ! aller j'attend vos reponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonne idée, maintenant qu'il y a plus de candidats potentiels, ça peut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ba oui tout a fait seb , ouvert aussi au ancien membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je ne le fait plus moi en tout cas, déjà participé à l’époque 2-3 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oué je me souvien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonne idée nathan ! si tu continu comme ca tu va passer administrateur ! oué sebius tu as meme deja gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 lol dit pas sa mec ! alor la je vais me faire charié a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Nathan, si on mettait les membres de passion sportive en salle de cours, tu serais au premier rang, à coté du bureau du prof toi, suce boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 nan mais on peu dire qu'il a eu une bonne idée . je suis un peu en jachére niveau idée donc a vous de jouez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 je vote pour dajy et son rhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Attend un peu d'avoir les 3 participant avant de voter Genuxx!!!Au pire présente ta vieille charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je vais envoyé un message a tout le monde pour prevenir tout le monde que miss passion sportive reprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Mdr je vois qu'il yen a qui aime le premier rang des classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 sebius_propuls a écrit:Attend un peu d'avoir les 3 participant avant de voter Genuxx!!!Au pire présente ta vieille charrette la vie de ma charette est deja sur FB et comme j ai pas envie de la representer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sebius_propuls a écrit:Nathan, si on mettait les membres de passion sportive en salle de cours, tu serais au premier rang, à coté du bureau du prof toi, suce boule j'apréci seb ...inscrit pour l'instant jrafe et sont rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 second inscrit fredwrx62 et sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 alor les mec plus de participant ?! sa ne mord pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Dommage, avec tous les nouveaux venus, je pensais qu'il y aurait eu plus de participants!Aller les mecs, faut pas hésiter à présenter sa caisse aux votes des membres du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bon allé on se la fait sur 11 mois avec 3 participants minimum et 4 maximum par mois . le 12 eme mois on se fait un vote final avec tous les élu de chaque mois et j'offre une bouteille de sky pour le vainqueur de la finale ! ps : il faut qu'en final ( le 12 eme mois ) il y é au moin 5 finalistes sinon la récompense finale sera annulé allé les gars envoyaient vos photos a nathan les 3 ou 4 premiers postuleront pour miss passion sportive octobre qui commencera le 1 er octobre jusqu'au 31 minuit pour les candidatures elles seront prise les 15 derniers jours de chaque mois !debut de l'election : octobre 2011fin de l'election : aout 2012finale : septembre 2012voila ca vous motivera peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 En voilà une idée qu'elle est bonne!Du coup je reparticiperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 hésite pas y reste encore 2 places j'oublié de préciser , meme si a la fin y a une petite recompense , tout ca doit se faire dans la joie et la bonne humeur donc meme si vous n'ete pas élu restez zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je resterais Zen, et si je gagne je déclare le sky, j'aime pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pour ceux qui aime pas le sky , on véra le moment venu avec le vainqueur pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je veux bien participé, mais je suis pas au courant des règles, une photo par participant je suppose, on peux tenter sa chance plusieurs mois ou on a le droit a une seul participation ?voila ma photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 moi je posterais une photos tout a l'heure tres belle photos stevercl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui une photos par participant les participant non élu peuve retanté leur chance les mois suivant .la j'ai mes 4 participant fredwrx62 , ch'bas , steve et jrafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Petit rappel des règles peut être???On vote pour quoi exactement, le coté artistique de la photo, la voiture en elle même, l'ensemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 on vote un peu pour le véhicule bien sur la qualiter de la photo et le coté artistique également .par contre on évite de voté pour son pote juste parceque c'est notre ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 les concurant peuve me faire parvenir leur photo par mp vous avez 10 jour pour faire LA photo qui tue car apparament seb veut faire commacer le concour le 1 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 nathan62 a écrit:les concurant peuve me faire parvenir leur photo par mp vous avez 10 jour pour faire LA photo qui tue car apparament seb veut faire commacer le concour le 1 octobre ba j'ai mis ca histoire de laisser un peu de temps au gens pour se bouger mais vue qu'on a deja le nombre de quandidat ....c'est toi qui voi nathan , c toi qui gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Perso, même si il y a les participant, ce serait dommage d'ouvrir les votes maintenant, avec seulement 15j de battement avant la prochaine élection!Enfin je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui tu a réson sebius , suce boule va (c'est bon j'ai eu ma revanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ah sebius a envi d'etre modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 nathan62 a écrit:oui tu a réson sebius , suce boule va (c'est bon j'ai eu ma revanche)Je fais de mon mieux, mais j'ai pas encore ton niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 MDR sébius arrive pas encore a titiller sa glotte pas encore assé profonde lol!!!je vais faire quelques tof dans la semaine!! si sa dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 voila pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ok sim mais pour octobre on a déja nos 4 participant : fredwrx62 , ch'bas , steve et jrafe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ra merde , bin pour le mois prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 slt les mec donc nous voila en octobre , il me manque encore les photos de jrafe et fredwrx62 ! pour steve et ch'bas c'est bon j'ai vos tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pour se qui veule participer a l'election de décembre faite parvenir vos photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Ma petite 205 Rallye [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Voila pour moi, apres un session de rally dans les champs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 parfait les mec vous étes enregistré pour décembre me faut encore un participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 la vectra bi-ton pas mal mais je penche pour la 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 si jamais tu as personne, je veux bien rejouer avec cette photo (mais si quelqu'un veux joué, prend la pas en compte, c'est bien d'avoir plein de voiture, on peux jouer plein de fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est a toi sa ? le but est de présenter sa prope auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui c'est à lui Nathan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui c'est a moi, R33 GTR Vspec, mais comme j'ai dit priorité a quelqu'un qui n'a jamais participé, surtout que la photo n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ba dit donc tu nous avez caché sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites