Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

election miss passion sportive du mois

Messages recommandés

salut a tous il y a longtemp tien que l'on a pas fait sa , princite : trois participant (les trois premier a me repondre par MP) poste une photos de leur charette et je fait un petit sondage ou tous le monde peu voter pour la caisse qu'il préfaire.

vu qu'il y a de nouveaux membres sa peu étre sympa , bien sur c'est ouvert a tous ! aller j'attend vos reponse .

bonne idée nathan ! si tu continu comme ca tu va passer administrateur ! Laughing
oué sebius tu as meme deja gagné Wink

Nathan, si on mettait les membres de passion sportive en salle de cours, tu serais au premier rang, à coté du bureau du prof toi, suce boule lol!

tas nan mais on peu dire qu'il a eu une bonne idée . je suis un peu en jachére niveau idée donc a vous de jouez les gars Wink

Invité

je vote pour dajy et son rhd Wink

je vais envoyé un message a tout le monde pour prevenir tout le monde que miss passion sportive reprend ! Wink

Mdr je vois qu'il yen a qui aime le premier rang des classe!!!!

Invité
sebius_propuls a écrit:
Attend un peu d'avoir les 3 participant avant de voter Genuxx!!!

Au pire présente ta vieille charrette lol!

la vie de ma charette est deja sur FB et comme j ai pas envie de la representer encore

sebius_propuls a écrit:
Nathan, si on mettait les membres de passion sportive en salle de cours, tu serais au premier rang, à coté du bureau du prof toi, suce boule lol!

j'apréci seb ...

inscrit pour l'instant jrafe et sont rx8

Dommage, avec tous les nouveaux venus, je pensais qu'il y aurait eu plus de participants!

Aller les mecs, faut pas hésiter à présenter sa caisse aux votes des membres du forum!

bon allé on se la fait sur 11 mois avec 3 participants minimum et 4 maximum par mois . le 12 eme mois on se fait un vote final avec tous les élu de chaque mois et j'offre une bouteille de sky pour le vainqueur de la finale ! Wink

ps : il faut qu'en final ( le 12 eme mois ) il y é au moin 5 finalistes sinon la récompense finale sera annulé Wink

allé les gars envoyaient vos photos a nathan les 3 ou 4 premiers postuleront pour miss passion sportive octobre qui commencera le 1 er octobre jusqu'au 31 minuit

pour les candidatures elles seront prise les 15 derniers jours de chaque mois !

debut de l'election : octobre 2011
fin de l'election : aout 2012
finale : septembre 2012

voila ca vous motivera peut etre la Laughing

hésite pas y reste encore 2 places Wink

j'oublié de préciser , meme si a la fin y a une petite recompense , tout ca doit se faire dans la joie et la bonne humeur donc meme si vous n'ete pas élu restez zen Wink

je veux bien participé, mais je suis pas au courant des règles, une photo par participant je suppose, on peux tenter sa chance plusieurs mois ou on a le droit a une seul participation ?

voila ma photo :

oui une photos par participant les participant non élu peuve retanté leur chance les mois suivant .

la j'ai mes 4 participant fredwrx62 , ch'bas , steve et jrafe

on vote un peu pour le véhicule bien sur la qualiter de la photo et le coté artistique également .
par contre on évite de voté pour son pote juste parceque c'est notre ami ...

les concurant peuve me faire parvenir leur photo par mp vous avez 10 jour pour faire LA photo qui tue car apparament seb veut faire commacer le concour le 1 octobre

nathan62 a écrit:
les concurant peuve me faire parvenir leur photo par mp vous avez 10 jour pour faire LA photo qui tue car apparament seb veut faire commacer le concour le 1 octobre

ba j'ai mis ca histoire de laisser un peu de temps au gens pour se bouger mais vue qu'on a deja le nombre de quandidat ....
c'est toi qui voi nathan , c toi qui gére Wink

Perso, même si il y a les participant, ce serait dommage d'ouvrir les votes maintenant, avec seulement 15j de battement avant la prochaine élection!
Enfin je dis ça, je dis rien lol!

MDR sébius arrive pas encore a titiller sa glotte pas encore assé profonde lol!!!
je vais faire quelques tof dans la semaine!! si sa dérange pas

ok sim mais pour octobre on a déja nos 4 participant : fredwrx62 , ch'bas , steve et jrafe .

slt les mec donc nous voila en octobre , il me manque encore les photos de jrafe et fredwrx62 ! pour steve et ch'bas c'est bon j'ai vos tof

pour se qui veule participer a l'election de décembre faite parvenir vos photos merci

Invité

Ma petite 205 Rallye Very Happy

[img][/img]

parfait les mec vous étes enregistré pour décembre me faut encore un participant

si jamais tu as personne, je veux bien rejouer avec cette photo (mais si quelqu'un veux joué, prend la pas en compte, c'est bien d'avoir plein de voiture, on peux jouer plein de fois)

oui c'est a moi, R33 GTR Vspec, mais comme j'ai dit priorité a quelqu'un qui n'a jamais participé, surtout que la photo n'est pas terrible

• Créer...