Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio s

Rassemblement Alpine/Gordini circuit de croix en ternoix

Messages recommandés

Le dimanche 11 septembre il c'est tenu un rassemblement d'alpine et de gordini au circuit de croix en ternois. Voici quelque photo que j'ai prise il y avait de vrai monstre elle tournais toute sur circuit



je mettrais d'autre photo se soir voila deja un avant gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je me suis plante en plus j'arrive plus a mettre les photos sur le forum quelqu'un peut m'aider snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
heu normale que c'est 3 fois la meme photo ???????


oué c'est normale mec t'es bouré ta trop chiquer sur le chantier encor lol




je t'aurais bien aidé clioS mais je peu pas modéré ici bizard ... vois avec solbergue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila nathan c'est bon tu peu maintenant Wink
j'en est croisé pas mal samedi matin sur la route de bethune . dont 1 ou 2 berlinette nikel de chez nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'avait que sa des berlinette a perte de vue des A310 A610 ,des GTA ,des r8 gordini ,r12 gordini ,megane r26r ,clio v6 ,R5 turbo ,clio 16s ,clio rs ,megane RS d'ailleur ces derniere ne suivait pas trop les alpine elle se faisait manger a chaque fois la plus monstrueuse une R8 a moteur de clio williams une tuerie je vous dis voila les photos desole mais j'arrive plus a les mettre je vous vraiment nul en informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le logo avec l'image et la disquette juste au dessus de l'encadrement ou on ecrit son texte si c'est le cas oui je l'utilise mais a chaque fois il me met la meme image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué tu clique dessus (puis parcourir) sa te méne au fichier de ton pc tu choisi limage a eberger puis tu copie/cole le lien dans l'icone(photo) juste a coter de celui avec la disquette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas non plus je passais devant par hazard et j'ai vue tout sa alors du coup je me suis arrete sans savoir se que c'etait et vlam realité en pleine face que de l'alpine et gordini a perte j'en bave enore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi d'ailleur j'ai apris que le proprio de la maxi turbo rouge habité a 200 m de chez ma copine je vais aller y faire un tour je crois bien on sait jamais il me fera peut etre faire un tour en tant que copilote mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...