jrafe 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 [url=][URL=http://imageshack.us/photo/my-[url=][URL=http://imageshack.us/photo/my- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 le compte tour qui va jusqu'a 10000, ca c'est cool du coup les diesoulistes vont te hair 2X plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 10 000 tours : rotatif inside ta pas fini avec nos amis les dieselistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 jamais je n'abdiquerais devant le MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oué jolie rx on la voie quand en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Très belle RX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bouhh le diesel !! Lol je suis pas fan non plus! Et ui le rupteur est a 9500 tr/min ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oué pas mal le compte tour. Y'a des propriétaires de diesel qui ont un peu plus d'intelligence pour pas se limiter au carburant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je met un option sur tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mdr mes jantes sont pas mal abimées je doit les refaires !!La photo rend bien parce que je l'avais bichoné avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tres belle te rx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 jrafe a écrit:Bouhh le diesel !! Lol je suis pas fan non plus! Et ui le rupteur est a 9500 tr/min ^^ ca c est supra mega bonsacado a écrit:Y'a des propriétaires de diesel qui ont un peu plus d'intelligence pour pas se limiter au carburant...rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 propre ta rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci j'aime bien ton bolide aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 jrafe a écrit:merci j'aime bien ton bolide aussi!! merci sa fait toujours plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sacado a écrit:Y'a des propriétaires de diesel qui ont un peu plus d'intelligence pour pas se limiter au carburant...rien compris[/quote]Ca m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Une RX8 en plaque anglaise... Tu ne serais pas de Calais? Je t'ai vu la garer chez toi un coup... En tout cas si c'est elle, elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Maintenant j'ai les plaques francaise!! Tu es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Je suis de Calais! J'allais acheté un appart tout prêt d'ou tu habites... haha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Okok lol j'ai pas fait gaf!! Mais je déménage la smaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 OWNED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites