Fred...Perry111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ledent_T16 a écrit:bonjour a toutes et a tous,l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée run (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 25 Septembre 2011 qui se déroulera sur les pistes de Clastres(l'ancienne piste des run FFSA).l'horaire de cette journée: de 13h00 à 17h30 la longueur de piste pour les runs sera de 1000 metres.5€/spectateur pour avoir accés aux paddocksil y aura de la place pour stocker les plateaux ou voitures accompagnatrices.1 pilote et 2 accompagnateurs gratuits seront autorisés il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser le tarif :20€ pour les personnes payant avant le 18 Septembre 201130€ le jour meme/!\ Pour les personnes possedant des casques, vous pouvez commencer a les prendre avec vous, les casques seront imposés pour les futurs jounée a venir vous pouvez envoyer votre demande a cette adresse: asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.frfaites un copier/coller de l'adresse et non cliquer dessuset mentionnez votre presence sur ce post,sportivement la team-Cherrymoon_S² ---------Audi S2........................Payé-Manu_S²---------Audi 5cyl-Vert ------------Audi S²-Norman_S6------Audi S6-jc2lg60 --------- Golf 16t-coconuts --------- 300zx(un amis --------- leon fr tfsi)- David --------- (21 2l turbo)- Mitch --------- Audi S2- Yann --------- Audi S2- Guillaume --------- Audi Rs2 (à confirmer car pas mal de route...)- JP & JM ---------- Audi 100 S4- Michel ---------- Audi S2 berline (on va le motiver Smile )-Pierro02 ---------Astra GSi-Fred...Perry----Vectra2000 2.0 16s-Booster77------Vectra Gt16 2.0 16s-Jujufurax-------Calibra 2.0i-kilian family--------(205 t16) avec des amis corrado vrt sierra coswort et tct-gt turbo--------golf 3 vr6- cupra60400 ------ Ibiza Cupra TDI modif + pote avec G5 gti d'origine + G4 TDI modif-Alex974-------Octavia rs 1.8T + pote ibiza tdi 200++-Steeve JSO-------------205 T16-serjus78------------astra t16- ruch ------------------ gt turbo + (à confirmè) saxo t16 , evo 7 , golf 3 gti16 + la team p.s.a et quelque tct et atmo perso je paye sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 LES participants sont des mecs du forum ? Sinon ca serrait bien une liste des participants membres du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est pas chére ! mais la liste des participants on tous (ou casiment) une caisse plus puissante que la miénne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 t'a koi déja nathan? t'inkiete il y a bcp de gens pas inscrit qui viendront sur place et qui auront aussi des atmo faiblard comme nous...Edit: en cherchant un peu j'ai vu que t'avais une MR, c'est surement avec toi que j'avais voulu tester a saint omer, si c'est bien le cas, vien a clastre ca sera la bonne occas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui c'est sa , il a une MR , un bon concurrent pour nous julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sim59, tu vas faire des runs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 moi j'y vai sacado si ca te tente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sacado a écrit:sim59, tu vas faire des runs??? je sait pas encore ce que je fait soit run soit le nurb le week end d'avant . faute de budget de et travaille , faut faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 si vous y allez tous, je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Viens a clastre, t'aura encore l'occas' d'aller au Nurb' Toi aussi steve viens on pourra mieux tester avec mon new embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 faudrait que je trouve quelqu'un qui me monte mes arbres a cames avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mp steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Et c'est gratuit si on viens juste regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tout est ecrit dans mon 1er post. 5euros par spectateur. Don si tu vien a 2 voir 3 dans ta voiture autant prendre la participation au run sinon tu aura des remort apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il y aura du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 -Cherrymoon_S² ---------Audi S2........................Payé-Manu_S²---------Audi 5cyl-Vert ------------Audi S²-Norman_S6------Audi S6-jc2lg60 --------- Golf 16t-coconuts --------- 300zx(un amis --------- leon fr tfsi)- David --------- (21 2l turbo)- Mitch --------- Audi S2- Yann --------- Audi S2- Guillaume --------- Audi Rs2 (à confirmer car pas mal de route...)- JP & JM ---------- Audi 100 S4- Michel ---------- Audi S2 berline-Pierro02 ---------Astra GSi...........................payé-Fred...Perry----Vectra2000 2.0 16s-Booster77------Vectra Gt16 2.0 16s-Jujufurax-------Calibra 2.0i-Serjus78--------Astra T16+- Toy's kad-------Kadett T16+-Jawad------------Astra Gsi 16-l'intrusiondulion-Astra Gsi 16-Corsa V3--------Corsa A 2.0 16s++-tigrou77 ------- tigra 2.0 16s +++-djchomps ------Kadett Gsi 16-kilian family--------(205 t16) avec des amis corrado vrt sierra coswort et tct-gt turbo--------golf 3 vr6........................payé- cupra60400 ------ Ibiza Cupra TDI modif + pote avec G5 gti d'origine + G4 TDI modif-Alex974-------Octavia rs 1.8T + pote ibiza tdi 200++-Steeve JSO-------------205 T16.....................payé- ruch ------------------ gt turbo + (à confirmè) saxo t16 , evo 7 , golf 3 gti16 + la team p.s.a et quelque tct et atmo-rs180---------------200sx s13, corrado 20vt et s14 spec r-Ksbkrew------------Supra mk4 + surement une deuxieme mais a voir si on runnera car on sera en pleine carto sur place-los antos 78--------------106 XSI..................payé-fooleck------------------VW polo......................payé-VTC-----------------------ed7 130+-pierro 02-----------------opel astra GSI...................payé-Darko-------------------subaru impreza....................payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites