Invité Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour,Avec l'accord de Solberg62,Je vous propose de participer a un rallye cartographique de NUIT!!!Il y aura divers Club Automobile de la région Nord Pas de Calais.Venez nombreux le Samedi 08 Octobre 2011.Lieu: Wavrans sur l'Aa Département: 62380Tarif:36 euros par équipage(2 personnes).10 euros par passagé supplémentaire.Un repas sera servi a l'issue du rallye.Un formulaire d'inscription sera en ligne prochainement.Vous pouvez des a présent faire une liste de pré-inscription.L'affiche sera bientôt en ligne.Cordialement.Rallye62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 30 août 2011 dèja fait dans le même coin il y a quelques années,avec ma 5 gtt.C'étais cédric de loisir motors qui organisé a l'époque avec bbq géant a la fin,on avait bien rigolé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 le parcourt total mesure combien environ ? combien de temp faut t'il pour faire les parcourts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ca peut etre sympa tu pourais nous informer du nombre de personne qui participe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 oué c'est claire moi sa me tente bien , sauf si les deux parcourt cumuler dur 30 minute sa vaut pas le coup , tien nous informer rallye 62 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et le tipe de caisse qui y participe aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 nathan62 a écrit:et le tipe de caisse qui y participe aussi ...deja pas la mr2 a moins que tu veuilles arracher le carter et surement autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 la mr2 elle passe partout elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 nathan62 a écrit:la mr2 elle passe partout elle est d'origine J'ai pourtant l'impression que ta MR2 a une garde au sol moindre que ma S14 Surement une impression du au fait que la ligne de la MR2 est bcp plus ramassée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 nathan62 a écrit:oué c'est claire moi sa me tente bien , sauf si les deux parcourt cumuler dur 30 minute sa vaut pas le coup , tien nous informer rallye 62 !Entre 80 et 100kms pour les amateurs et 100 a 120kms pour les confirmés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 le tout en deux parcourt ! pas intéré a se trompé ! moi sa me tente bien et toi solbergue ?si si je t'assure seb elle est stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 nathan62 a écrit: le tout en deux parcourt ! pas intéré a se trompé ! moi sa me tente bien et toi solbergue ?si si je t'assure seb elle est stock !Oui,c'est au total des deux étapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 donc en amateur sa fait des étapes de 40 50 bornes sa fait beaucoup , il y a déja des participants ? tien nous une petite liste si tu peu ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 moi je vais voir mais sinon je suis chaud aussi . des etapes de 40 a 50 kms ! meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut,Petit rappel,n'oubliez pas d'envoyer le formulaire d'inscription.Date limite le 30 Septembre 2011.Amicalement.Rallye62. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 On se depeche pour les retardataires. Date limite des inscriptions le vendredi 30 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites