Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

pour certains du forum mdr

Messages recommandés

j'ai trouvé un petit article sur le net qui ma fait pensé a certain discution mouvementé du forum ! Laughing dsl quand j'ai lu ca j'ai pas pu m'empéché de le mettre ici Laughing
ps : gardez votre calme oublié pas qu'on é la pour rigoler au premier gros ecart je supprime ce post Wink

"Un TDI qui a de la gueule !
Est-ce seulement possible ? Un TDI peut-il avoir «de la gueule » ? Est-ce qu’une chaudière est jolie ?

Franchement, vous n’êtes pas conquis par une Audi A3 TDI S-Line 105 chevaux ? Moi ça me fait rêver…

Le problème avec les constructeurs de bateaux de plaisance, c’est que leur image leur colle tellement à la peau, qu’on en oublierait presque qu’ils font autre chose. En même temps, quand on propose des GTI… diesel, on ne peut que s’attirer les foudres des puristes.

J’arrête la ma diatribe anti-diesel, car je ne le pense pas, ce n’est que pure provocation ! D’ailleurs, certains modèles me plaisent vraiment beaucoup, et me feraient presque oublier que la majorité des voitures de ce groupe carbure au g…g…ga…g… gasoil, j’ai réussi à l’écrire !"

allé les gars dite le bien : g...g....g... gasoil !!!! tas

Invité

d...d...die..die...diesooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllll !!!

lol!

• Créer...