Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso de calais le samedi 10 septembre

Messages recommandés

slt tout le monde !
le rasso de calais aura lieu le samedi 10 septembre
comme d'hab : rendez vous sur le parking a coté du mc do calais st pierre entre 20h30 et 21h30
direction cité de l'europe histoire de boire un verre et discuter en passant par le centre de calais et la plage avec peut etre un arret sur le parking de l'esplanade suivant le temps .
et apres ...

normalemet je viendrais faire votre connaissance!!! en espérant que mon taf ne m'appelle pas lol

Invité
jrafe a écrit:
normalemet je viendrais faire votre connaissance!!! en espérant que mon taf ne m'appelle pas lol

debranches le telephone Laughing

je pense pas etre présent(1'ere course regionale de bmx ce week end)le mois prochain j'espere

lol bah j'aimerai mais je suis en interim faut bien la payer la voiture!!!

fredwrx62 a écrit:
solberg tu roule au bethune?

T ai teuuu fred on dit a bethune pas au bethune haaaa je rigole fred fait pas la gueule . LOL
genuxx tu serra présent ? Fred tu passe faire un sot ?

Et pour solberg moi je dit un grand merci d'avoir pus faire partager un rally en camera car peux etre la seule video sur le web de boulognes 2011 mais a le cran de la mettre alors pour les critiques on vous verra bien a l action . Mais je vous rassure pas ici sur le forum . Merci solberg
cheers

XMYGALEX a écrit:
fredwrx62 a écrit:

T ai teuuu fred on dit a bethune pas au bethune haaaa je rigole fred fait pas la gueule . LOL

mdr tkt je fais pas la gueule tarlouze!!
dimanche non pas possible course de bmx,samedi peu etre a voir mes horaires^^

XMYGALEX a écrit:
Et pour solberg moi je dit un grand merci d'avoir pus faire partager un rally en camera car peux etre la seule video sur le web de boulognes 2011 mais a le cran de la mettre alors pour les critiques on vous verra bien a l action . Mais je vous rassure pas ici sur le forum . Merci solberg
cheers

+1 merci solberg de nous faire partagé c'est moment

Invité
XMYGALEX a écrit:
fredwrx62 a écrit:

je doute mais je dirais quoi en temps voulu

fredwrx62 a écrit:

oui oui je fait bethune en copilote sur une sub GrN N10 prodrive

sinon XMYGALEX j'ai vue aucune critique et puis en meme temps meme si il y en avait je sais se que je vo donc m'en fou Laughing . l'année derniere qualifié pour la finale des rallye ( y preine les 10 meilleurs pilote de chaque region ) on a fini 4 eme de notre catégorie , debut d'année rallye d'abbeville 9eme temps sur une spéciale qui c faite sous la pluie devant des grosses autos , cette année 14 eme du comité nord picardie sur plus de 180 pilote ... donc tu sais les gens qui critique franchement ca me fait sourir Laughing
ps : si tu tape babassolberg sur dailymotion tu auras d'autre video Wink

bon au final je suis tout de méme aller faire un tour ont était 5... ont a fait la rencontre de jrafe jolie caisse mec sympa , domage que la pluie était de la partie et qu'il n'y avait pas plus de monde .

C Marjo et surtout dommage que nathan etait présent Mdr nan je deconne cest juste pour toute les fois ou je men prend plein la geul hahaha

nathan62 a écrit:
ont a fait la rencontre de jrafe jolie caisse mec sympa .

Sympa, mais il a de drôles de fréquentations Nathan, un certain Fab par exemple lol!

Et ui je connais Fab c'est aussi mon garde du corp!!
lol Very Happy
content de vous avoir rencontré domage qu'il n'y avait pas plus de monde et le salle temps biensur!!
vivement le prochain rassemblement!!!

• Créer...