jrafe 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut a tous je viens de voir sur le forum RX8france qu'il y a un rasso le 16 septembre à 21h30 le lieu de rendez-vous est dans le parking couvert de auchan !!si quelqu'un d'interessé me faire signe j'aimerai y aller!!!!Toutes les voitures sont acceptés bien -entendu !!!voila ! a bientot les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 août 2011 le 13 c'est un mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 août 2011 oups!!! désolé c'est le 16 septembre!! voila c'est changé merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 août 2011 ba oué le 13 SPTEMBRE c"est un mardi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui j'ai changé merci !! ça aurais été un peu bisard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi je vais peut-étre y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 alor personne de motivé pour allé a Valenciennes ce weekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 faut attendre l'hiver y'aura ptétre des motivées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ui enfin même l'été c pas le top ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 si moi je v y allé je pars de douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 +600 jrafe !!si sa se trouve personne dit rien, et tout le monde y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je suis dans le coin facon, donc si je fini pas trop tard se que j'ai a faire je passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je vient de tomber sur la liste des présents !!- Calibra T16 4x4 EDS stage 2 (moi) - Impreza (x3) - Astra GSI (x2) - Golf 4 GTI - Astra OPC - Crx ed9 - Calibra turbo - Calibra gt - Ibiza FR - S6- Golf IV R32 (x2)- S2000 - 350z (x2)- Corrado - Mx5 (x2) - 200sx - 106 rallye - M3 - 205 cti - 205 gti- 206 S16- Leon FR - Civic Type R - 3 MPS - Rx8 - FTO v6- del solenfin une parti car y'a toujour les copains des copain qui vienne !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Okok j'hésite encor je sais pas tro si je vais y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jme tate a y aller, mais ya une trote quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'avoue que ca fait un bout quand c'est a réfléchir de toute façon je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 moi je suis a 20 de dunkerque, mais j'ai pas mal de chose a faire sur valencienne !!parait qui va y avoir du beau monde, après rien n'empèche que vous pouvez partir plus tot et faire autre chose dans le coin, ou manger sur place ou je sais pas moi, un truc interessant sur le bon coin !! lolau moins vous aurez d'autre chose a faire ne méme temp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bon c'est décidé j'y vais!!!on se vera labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Moi j vais pas, je doit aller demain la bas, donc j'ai pas trop envie de me faire deux fois la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites