solberg621 0 Posté(e) le 25 août 2011 depuis hier les PV mis dans le nord seront electronique !les premiere clients a utilisé cette technique on etaient les automobiliste de lille .C'est un boitier électronique qui remplace le carnet à souche . terminé la petite feuille . maintenant une fois arreté , op un petit coup de boitier electronique et 4 jours apres le gars recevra le PV chez lui . d'apres se que les bleu disent ca diminuera de 10 min le temps de remplire un pv C'est donc du temps gagné pour lutter contre la délinquance ! en gros ils vont augmenter leur rentabilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 25 août 2011 il sont deja payer a rien faire mais la c'est le combe il vont plus rien faire du tout!!! et on dit merci qui.... merci l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 26 août 2011 eh oui juste bon a remplir les caisses de l'etat!!!!!sa plus les taxes sur le coca ou vas t on???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 26 août 2011 on va droit dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 26 août 2011 manquerai plus qu'ils detaxe le gas oil!!!!ok je suis deja loin^^mdr(blague inside pas de polemique hein^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 26 août 2011 ha non y'en a marre de taxe ils ont qu'a taxe les gros riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 août 2011 pas de panique les lois ne doive pas étre tout a fait adapter a se genre de systeme , donc il doit avoir faille pour contredire les PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 fredwrx62 a écrit:manquerai plus qu'ils detaxe le gas oil!!!!ok je suis deja loin^^mdr(blague inside pas de polemique hein^^)la c'est la revolution trop tard t'as trolle, maintenant prepare le pop corn ca va poster venerenathan62 a écrit:pas de panique les lois ne doive pas étre tout a fait adapter a se genre de systeme , donc il doit avoir faille pour contredire les PV y'a cependant une chose que j'ai pas compris, l'etat nous taxe via divers amendes etc, mais le patron de l etat c'est qui hein ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites