solberg621 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ba on pourai faire un rasso a st omer fin du mois ( un rasso soft comme on faisait a calais ) mais le truc c'est que le temps est devenu incertain et a st omer pas de parking couvert donc en cas de pluie .... ca va pas le faire . l'avantage de calais c'est qu'il y a le parking couvert de la cité de l'europe donc c'est quand meme plus pratique .apres faut voir aussi qui est motivé pour ce mois ci . perso dsl mais ce mois ci impossible pour moi ah merde phenix qu'est ce qu'il a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Après je pense que si on le fait trop souvent sa risque de ce perdre ou il faudrai le faire tout les 2 mois environ comme sa les gens ce lasse pas après comme dit Seb si il pleut il a rien pour ce mettre a l abrit et la le temps va ce dégrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 le dernier week end je pourrais pas je suis de l'aprem samedi et dimanche sinon le 1er samedi de novembre si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ah merde phenix qu'est ce qu'il a eu ? [/quote]ok ci je trouve 2 nouveaux turbo je serai present au rasso en rentrent a 2km de chez moi j'ai poussé un peu dans les 250kmh et le turbo a du avaler une merde car tout est exploser dans le turbo voila encore 2000€ a sortir fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 voila le petit résumer en photo : merci au deux photographe nico106 et lucky ainsi qu'a la centaine de voiture présentehttps://picasaweb.google.com/Luckystrikefr/RassoCopie?authkey=Gv1sRgCNX7psHC3I75yQE&feat=email#slideshow/5659728105615640802et une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 chui deg ya pas ma bibiz :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 on voit toutes les plaques d'immat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Très belle photos et belle petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est cool pour les photos!! domage pour les plaques meme si pour moi sa pose pas d problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 les plaques seront pas supprimé, personne n'a fait de braquage, et lorsque l'on roule sur route, on la voit notre plaque, surtout que ça représente beaucoup trop de boulot. celui qui veux pas voir ça plaque, il a cas la retirer lorsqu'il arrive sur un rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu la retire ou tu la cache comme dans les meeting de tuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 sympa la petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites