Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevercl1

rasso saint omer - le 1ier octobre

Messages recommandés

toff r19 16s a écrit:
sim59 a écrit:
kev > crx del sol
quentin > c'est une clio rs2 je croit

kev :del sol
quentin : mustang
jrafe :rx8
peu etre cyril clio rs : clio 16s ou clio rs

Je serrai dans le coin donc ok pour le depars de calais mais me dire le rdv et l heure merci

toff r19 16s a écrit:
sebius_propuls a écrit:
Peut être moi si je me décide,

kev :del sol
quentin : mustang
jrafe :rx8
peu etre cyril clio rs : clio 16s ou clio rs
Sebius: S14.

pour le depart de calais rdv a gifi vers 20h15 20h30

voila xmygalex

J'ai eu un pote présent au rasso au phone, il semblerait que les lumières se soient éteinte à 22h - 22h10... 1ere fois que ça arrive si tôt sur le parking de Boulanger, pas cool...

clair 22h plus de lumiere, pas cool sa...
alors que d habitude sa reste toute la nuit allumé

ui c'était cool juska ce ke lé lumière on été fermé!!

a mon avis c'est pas fait exprès du tout Evil or Very Mad

sinon bcp de monde!!c'était sympa!

Y avait du monde une bonne ambiance et paffff plus de lumière Twisted Evil
Mais attention c'était normal la lumière s'éteint toujours a 22h dans ce secteur il fait parti de Arques alors que auchan c'est Longuenesse . La dernière fois c'était l'été et il fesait encore clair a 22h .

La misère dans le noir... Faudrait faire ca sur le parking auchan. C'est resté allumé la.

bonne soiree de passer pour moi g bien rigoler sa ma fait plaisir de revoir tout le monde aussi non la plus belle des voiture pour moi c etait la 205 t16 elle etait comme neuve et d origine en plus, apres a 22h plus de lumiere sa a casser le rasso tout le monde a commencer a partir moi je suis partie a minuit il y avait encore des voiture mes bon plus full non plus

désolé pour la lumière, j'avais pas penser que la dernière fois c'était l'été et que la ça couperai plus tot

auchan c'est pas possible vu qu'il y a encore des voitures sur le parking, faudra essayer feu vert, mais a mon avis, la sécurité voit qu'il y a du monde sur le parking et coupe la lumière volontairement, donc si on change, ça coupera aussi.

sinon merci a ceux qui sont venu, je pense que la barre des 100 voitures a été dépassé (j'ai compter vers le début, il y avait déjà 70voitures), dommage que comme d'hab certaines villes ne savent pas se déplacer pour venir sur des gros rasso, sinon ça aurai pu être juste énorme.

ouai beau rasso, pareil pour la lumière, mais la dernière fois a auchan c'était pareil !!
faudrais regarder les autres samedi a brico si sa s'éteint vraiment a 22h ou si c'était fait exprés !
sinon ouai dans le coin feu vert, honda et axa y'avais encore de la lumière !!

sinon ouai la t16 tres belle !!
perso coup de coeur pour la mustang en blanc !

slt a tous alors le rasso c'est bien passer je voit soit l'eclairage le principal c'est que vous avez reussi auriez vous quelques photos svp merci d'avance

celine, la prochaine fois j'aimerai bien tirer contre toi pour voir, pense a faire tes freins Wink

slt stevercl j'ai su que tu t'ai fait gratter par une polo g40 il te prend de beaucoup ou pas Yeah

chut silent faut pas le dire, et aussi par une sub lol

la g40 me met 2 caisse direct (en 2 a 60, je suis pas dans mes tours) et petit a petit je reviens pour finir loin devant a 220, mais lui apparement il a du mal a prendre + de 200 ce qui explique que je reviens de plus en plus fort plus la vitesse augmente

d'accord je le dirai pas a tout le monde mais pour une petite fiesta c'est pas mal good

c'est surtout le départ qui est trop bas pour moi, et lui voulais encore plus bas, la première fois il est parti a 80 et avant moi, on a fait cote cote puis je part. c'est vraiment le depart qui est monstrueux sur cette voiture (même contre une audi S3 reprog a 260ch il arrive a faire cote cote sur l'appuyer)

moi j'ai eu un coup de coeur pour la pontiac k2000 et la 3000gt blanche !!!
sinon faudrait se faire un rasso sur calais je serais motivé pour en organisé un mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et je n'ai pas assez de contact!!!

merde c con pour la lumiere , la derniere fois c'etait resté allumé jusque 23h 23h30 si je me rappel bien .
hésitez pas a mettre des photos pour ceux qui ont pas pu venir Wink

bonne petite ambiance hier soir! et de nouvelles voitures par rapport à la dernière fois, c'était bien sympa.
Petit coups de coeur aux "vieilles" increvables: T16, la g40, les deltas etc.. j'espère de nouvelles inscriptions sur le forum!
Shocked ma petite ibiza fusée a bien impressionnée ^^

Pour la lumière, j'essaierai de faire attention si ça ferme avant , mais pour moi, c'est la sécu qui signale.

Invité
Pour notre Club,c'etait une premiere pour le rasso inter-forum.
L'ensemble des personnes ont aimés.

On se donne rendez vous l'année prochaine.

Rallye62.

je connais ta vidéo sebius et la voi me dit quelque chose c'est pas fab??? lol

Invité
Des photos SVP!!!

j'ai pu prendre que 2 photo après plus de lumiere et celle que j'ai son pas top!!

oui bon rasso c'est vrai de belle voiture content d avoir revu quelque téte depuit le temps
pour les photo sa va etre dure vue que la lumiere a etait vite coupé

tres bon rasso en plus du beau temp sinon j'ai pas mal de photo juste avant la coupure de lumiere

Invité
J'ai discuté avec une personne qui prenait des photos avec un trepied.Il fait parti du forum fiesta ST.
Si quelqu'un le connait!!!

Invité
Pour la prochaine édition,

Pourquoi pas un dimanche apres midi.Cela fera deplacé les familles avec possibilitée de prendre des photos en plein jour.

Rallye62 a écrit:
Pour la prochaine édition,

Pourquoi pas un dimanche apres midi.Cela fera deplacé les familles avec possibilitée de prendre des photos en plein jour.

euh je pense pas que se soit une bonne idée , entre les magasins qui peuvent etre ouvert , les poulets de sortie pour la tutute a cause des nombreux repas de famille bien arrosée , et surtout l'impossibilitte de faire des tests

En plus l après midi on a déjà fait et il y a jamais eu foule je croie meme que le dernier a était annuler

j'ai réfléchi à 2/3 endroits pas loin du secteur où on se rassemble qui peuvent être aussi sympa et encore plus discret...sinon, j'aurai peut être bientôt un plan pour grand parking sans coupure d'éclairage assuré... je ferai le point avec les modérateurs à la prochaine date de rassemblement sur stomer.

a voir quand quelque se décide d'organiser un rasso, faut voir si sur calais ya toujours des motivé comme avant ou pas Neutral
et on arrive dans la mauvaise periode pour les rasso

• Créer...