stevercl1 0 Posté(e) le 25 août 2011 au vue du dernier succès du rasso a saint-omer, et après en avoir parler avec certains a dunkerque, on a décider de relancer un nouveau rasso.on a choisi la date du 1ier octobre, un samedi.donc comme la dernière fois, rendez vous vers 21h au parking bricoman dans la zone commercial de auchan longuenesse, puis selon comment ça se passe, ensuite on ira boire un coup au bowling / kartingla dernière fois, on avait réunit plus de 60 voitures, ça serait bien de faire mieux, aussi bien en qualité qu'en quantité.donc qui serait motivé ?stevercl : fiesta STsim59 : megane RSgeneralleclercq : mx6sebius_propuls : silvia s14xmygalex : stijrafe : RX8sacado : ibiza 6Lrallye62 : 205 rallyetoff r19 16s : r19 s16celcrx95 : del solnico106 : saxo vtscivicprojekt : civic ep1david l'abarthien : punto abarthghost progect : civic eg6goundark : ibiza 6Jremwar : 3 MPSfred_perry : vectra 2000jerome : corvette C6Rallye62 : 205 RallyeBichon62 : 205 GtiLolacancan : 205 GtiJeremdu62 : 306 s16Iguano62 : 106 RallyeAntho62 : 205 RallyeBichon62 : 205 GtiVins62 : 309 Gti16Thomas59 : 309 Gti16megane RS 2audi TT RSR19 16Svincent : fiesta RScyril : ???francois : ???damien : golf 1 cabrioletjulien : S2 avantromain : M3 e36estelle : golf 2 gtijerome : passatromain : golf 2 gtinicolas : corrado vr6 ou gttti-b59630 : 205 gtigudule : 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 25 août 2011 dsl je serai en principe au WRC en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 août 2011 surement present . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 25 août 2011 genial on refait un rasso sans sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est dans un petit bout de temps, l'idée me plait bien, j’espère ne pas être en déplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 26 août 2011 OUAI possible on verra d ici la niveau tafff . Sinon on se refait une pizza parti hein genux et mon general lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je serais très motivé !! mais faut voir niveau du taf je confirmerai ça plus tard! j'espère être parmis vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 août 2011 pourai pas etre present . si je peu je vien mais pour l'instant c pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 XMYGALEX a écrit:OUAI possible on verra d ici la niveau tafff . Sinon on se refait une pizza parti hein genux et mon general lol etant donne que je ne sais pas si je serai parti sur Lyon d'ici la je ne peux rien te dire mais merci de l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 27 août 2011 slt Stevercl je ne serais pas present je suis de nuit fait chier c'est le deuxieme que je rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je serai présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour,Est ce que vous acceptez les PSA a caracteres sportifs?Rallye62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 août 2011 ba oui evidement . ici on accepte toutes les marques de sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 28 août 2011 peu etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 29 août 2011 Rallye62 a écrit:Bonjour,Est ce que vous acceptez les PSA a caracteres sportifs?Rallye62.Bien sur,meme les mazout "a caractere sportif"!!!demande a genuxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 29 août 2011 surement présente aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 30 août 2011 meme la voiture a genuxx est autorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 30 août 2011 fredwrx62 a écrit:Rallye62 a écrit:Bonjour,Est ce que vous acceptez les PSA a caracteres sportifs?Rallye62.Bien sur,meme les mazout "a caractere sportif"!!!demande a genuxx!!! FRED TU CHERCHE BAGARRE A GENUXX LA LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 31 août 2011 Mais non lol juste le titillé un peu,pour rire j'adore son point de vue(en meme temp.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 31 août 2011 sacado a écrit:meme la voiture a genuxx est autoriséeil a eu l'autorisation de la prefecture pour aller au rasso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 août 2011 ch'bas62 a écrit:sacado a écrit:meme la voiture a genuxx est autoriséeil a eu l'autorisation de la prefecture pour aller au rasso lolba je pense . elle a du arrivé par la poste en meme temps que l'autorisation du ministere de l'ecologie pour les diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 31 août 2011 solberg62 a écrit:ch'bas62 a écrit:sacado a écrit:meme la voiture a genuxx est autoriséeil a eu l'autorisation de la prefecture pour aller au rasso lolba je pense . elle a du arrivé par la poste en meme temps que l'autorisation du ministere de l'ecologie pour les diesel le diesel est à l’écologie ce que la pastille verte est à ma caisse, un beau foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 solberg62 a écrit:ch'bas62 a écrit:sacado a écrit:meme la voiture a genuxx est autoriséeil a eu l'autorisation de la prefecture pour aller au rasso lolba je pense . elle a du arrivé par la poste en meme temps que l'autorisation du ministere de l'ecologie pour les diesel sauf que j'ai pas donne de pot de vins pour avoir le papiersebius_propuls a écrit:solberg62 a écrit:ch'bas62 a écrit:sacado a écrit:meme la voiture a genuxx est autoriséeil a eu l'autorisation de la prefecture pour aller au rasso lolba je pense . elle a du arrivé par la poste en meme temps que l'autorisation du ministere de l'ecologie pour les diesel le diesel est à l’écologie ce que la pastille verte est à ma caisse, un beau foutage de gueule de toute facon tu tournes deja avec un carburant propre donc cela n;est pas de ta faute, et le probleme de ta caisse reste ailleurs mais te le sais deja fredwrx62 a écrit:Rallye62 a écrit:Bonjour,Est ce que vous acceptez les PSA a caracteres sportifs?Rallye62.Bien sur,meme les mazout "a caractere sportif"!!!demande a genuxx!!! si un jour solberg passe mon compte en force rouge, ca risque d'etre la mega purge mais vous l'aviez deja devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est bon, ça va pas recommencer...petite liste des intéressé :stevercl : fiesta STsim59 : megane rsgeneralleclercq : mx6sebius_propuls : silvia s14xmygalex : stijrafe : rx8genux888 : silvia s14sacado : ibiza 6Lrallye62 : 205 rallyetoff r19 16s : r19 s16celcrx95 : del solnico106 : saxo vtscivicprojekt : civic ep1david l'abarthien : punto abarthghost progect : civic eg6goundark : ibiza 6Jremwar : 3 mpsfred_perry : vectra 2000nathan : mr2jerome : corvette c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 il est fort probable que je sois parti sur Lyon ce week end pour une duree indéterminée donc je doute de pouvoir participer a ce rasso et aux autres avant un bout de tempsmerci de ne plus me mettre d'office dans les listes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 moi je travail se jour la dsl pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bon bein comme je suis sur la liste, je viens ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oué, ca sera l'occaz de faire connaissance, la dernière fois on s'est croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Les personnes interessés de mon côté:Rallye62 205 RallyeBichon62 205 GtiLolacancan 205 GtiJeremdu62 205 GtiIguano62 106 RallyeAntho62 205 RallyeBichon62 205 GtiVins62 309 Gti16Thomas59 309 Gti16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je voudrai reussir a faire une liste comme sa avec des mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 generalleclercq a écrit:je voudrai reussir a faire une liste comme sa avec des mazda va falloir t expatrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 nathan t'as marqué sur facebook que tu viendrai, c'est pour ça que je t'ai mis, et genux, t'avais marqué que tu savais pas encore si tu serai là, donc je supposais que ça t'intéressais, dommage, normalement j'aurai du avoir une surprise qui t'aurai bien plu toi qui aime les rhdsinon il y a aussi quelques personnes sur facebook qui dise qu'ils viendront peut être mais je les connais pas, donc je sais pas leur voiturestevercl : fiesta STsim59 : megane rsgeneralleclercq : mx6sebius_propuls : silvia s14xmygalex : stijrafe : rx8sacado : ibiza 6Lrallye62 : 205 rallyetoff r19 16s : r19 s16celcrx95 : del solnico106 : saxo vtscivicprojekt : civic ep1david l'abarthien : punto abarthghost progect : civic eg6goundark : ibiza 6Jremwar : 3 mpsfred_perry : vectra 2000jerome : corvette c6Bichon62 205 GtiLolacancan 205 GtiJeremdu62 205 GtiIguano62 106 RallyeAntho62 205 RallyeVins62 309 Gti16Thomas59 309 Gti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 stevercl a écrit:genux, t'avais marqué que tu savais pas encore si tu serai là, donc je supposais que ça t'intéressais, dommage, normalement j'aurai du avoir une surprise qui t'aurai bien plu toi qui aime les rhdOui, mais lui il aime surtout les merguez RHD sans airbag, sans clim, sans abs... Pas sûr qu'il apprécie la "surprise" du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il promets d'etre pas mal le rasso dommage que je suis pas la merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 A ajouter:megane rs 2 audi TT RSR19 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 sebius_propuls a écrit:stevercl a écrit:genux, t'avais marqué que tu savais pas encore si tu serai là, donc je supposais que ça t'intéressais, dommage, normalement j'aurai du avoir une surprise qui t'aurai bien plu toi qui aime les rhdOui, mais lui il aime surtout les merguez RHD sans airbag, sans clim, sans abs... Pas sûr qu'il apprécie la "surprise" du coup je comprends pas trop l ínteret d une silvia si c est juste pour faire joujou avec des gadgets, a ce moment la autant se prendre autre chose de plus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Qu'elle est le but de votre rassemblement? Run sauvage?Election de l'auto la plus puissante?Rassemblement statique?...Voici un message recu de la part d'un membre de notre Club sur Facebook!!!!sa commence déjà, j'ai eu une invitation facebook j'ai marquer que j'y participerer avec la 306 s16, j'ai eu un commantaire sur mon profil qui est:depuis le temps que je veux tester contre une 306 s16 :p c'est une 167ch ? et si tu pouvais mettre une petite liste ça serait coolyen a qui confonde rassemblement donc exposition et run sauvage!, Sa promet d'être riche en flic, Soyer le plus conforme possible les gard parsque si ya du débordement, les flic vont etre très chiant!! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 pour te repondre , donc c'est un rasso statique mais apres on est assez grand pour connaitre les risque lors des tests , donc celui qui veut tester peut allez teste il n'y a pas de souci . apres pour le probleme des flics , il n'y a jamais eu de souci avec eux tous le temps que personne fait le con sur les parkings , en general il passe juste pour montrer qu'il sont de sortie et saa l'arrete la . apres moi aussi je veut bien prendre un ticket contre a 306 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 il te m'étrais encore une branlée sim arette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 faut voir , je pensais aussi me prendre une belle branler par une r19 16s mais sa ete le contraire et aussi par une a4 2.7L 190ch mais c'est kifkif jusqua 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 donc pour répondre c'est moi qui est mis ce commentaire, donc j'irai voir la personne concerné, s'il est ok, on ira faire ce qu'on a a faire, sinon on restera sage et on parlera de nos voiture, et on sera content quand même, j'ai toujours respecter quelqu'un qui se déplace même s'il veux pas rouler, et comme l'a dit simon, on est grand et on connait les risques.sinon a la base, c'est un rasso parking : no burn, no sono, no rupteur, no kéké lol juste regarder de belle voiture et parler de notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tu a raison les chifres sur le papier ne rende pas forcément la vérité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 stevercl a écrit:donc pour répondre c'est moi qui est mis ce commentaire, donc j'irai voir la personne concerné, s'il est ok, on ira faire ce qu'on a a faire, sinon on restera sage et on parlera de nos voiture, et on sera content quand même, j'ai toujours respecter quelqu'un qui se déplace même s'il veux pas rouler, et comme l'a dit simon, on est grand et on connait les risques.sinon a la base, c'est un rasso parking : no burn, no sono, no rupteur, no kéké lol juste regarder de belle voiture et parler de notre passionJ'apprecis votre fracnchise.Ce n'est pas dans la mentalitée de notre Club de faire des runs.Nous sommes passionnées de belle mécanique et partageons vos avis.Rallye62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Rallye62 a écrit:stevercl a écrit:donc pour répondre c'est moi qui est mis ce commentaire, donc j'irai voir la personne concerné, s'il est ok, on ira faire ce qu'on a a faire, sinon on restera sage et on parlera de nos voiture, et on sera content quand même, j'ai toujours respecter quelqu'un qui se déplace même s'il veux pas rouler, et comme l'a dit simon, on est grand et on connait les risques.sinon a la base, c'est un rasso parking : no burn, no sono, no rupteur, no kéké lol juste regarder de belle voiture et parler de notre passionJ'apprecis votre fracnchise.Ce n'est pas dans la mentalitée de notre Club de faire des runs.Nous sommes passionnées de belle mécanique et partageons vos avis.Rallye62.pas de souci de toute facon ont a tous la meme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 sim59 a écrit:faut voir , je pensais aussi me prendre une belle branler par une r19 16s mais sa ete le contraire et aussi par une a4 2.7L 190ch mais c'est kifkif jusqua 180 moi j'ai pas souvenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 toff r19 16s a écrit:sim59 a écrit:faut voir , je pensais aussi me prendre une belle branler par une r19 16s mais sa ete le contraire et aussi par une a4 2.7L 190ch mais c'est kifkif jusqua 180 moi j'ai pas souvenance bizou copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Rallye62 a écrit:Ce n'est pas dans la mentalitée de notre Club de faire des runs.Nous sommes passionnées de belle mécanique et partageons vos avis.Rallye62.Sans commencer a faire un paragraphe sur ces 2 lignes qui va encore mettre le forum a feu et a sang. Je te trouve culotte de dire que ceux qui run ne sont pas passionne de mecanique ( toute proportion gardée ).Content que tu partages nos avis ( donc le mien ), ca fait toujours plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 toff r19 16s a écrit:toff r19 16s a écrit:sim59 a écrit:faut voir , je pensais aussi me prendre une belle branler par une r19 16s mais sa ete le contraire et aussi par une a4 2.7L 190ch mais c'est kifkif jusqua 180 moi j'ai pas souvenance bizou copin nnje parle pas de ta 19 tuning , ni de ta 19 familliale mdr mais plutot d'une r19 16s 3 portes rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 sim59 a écrit:toff r19 16s a écrit:toff r19 16s a écrit:sim59 a écrit:faut voir , je pensais aussi me prendre une belle branler par une r19 16s mais sa ete le contraire et aussi par une a4 2.7L 190ch mais c'est kifkif jusqua 180 moi j'ai pas souvenance bizou copin nnje parle pas de ta 19 tuning , ni de ta 19 familliale mdr mais plutot d'une r19 16s 3 portes rouge ya pas de 19 tuning!!! toff a ske je me souvient ,elle et entierement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Gavous a écrit:sim59 a écrit:toff r19 16s a écrit:toff r19 16s a écrit:sim59 a écrit:faut voir , je pensais aussi me prendre une belle branler par une r19 16s mais sa ete le contraire et aussi par une a4 2.7L 190ch mais c'est kifkif jusqua 180 moi j'ai pas souvenance bizou copin nnje parle pas de ta 19 tuning , ni de ta 19 familliale mdr mais plutot d'une r19 16s 3 portes rouge ya pas de 19 tuning!!! toff a ske je me souvient ,elle et entierement d'originenn pas a ma souvenance or mi qu'elle est noir mat avec des jantes orange mais simon dit pas qu'il a peint ces coque de retro et ses insignes sur les bas d porte en vert fluo a la bombe de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites