Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XMYGALEX1

ESSENCE OCTANE 105

Messages recommandés

Hello je peux avoir de l'essence octane 105 les ecu des voitures jap sont concu pour ce type d'essence . Exemple sur une subaru wrx de 240 ch gain 250 ch 20 pour cent de consommation en moins
et ideal pour moteur préparé ca évite d'éventuelles détonation moteur . Le hic le prix .2.50 EUROS LE LITRE Crying or Very sad

Invité
je ne pense malheureusement pas que ca va interesser quelqu un pour l'instant, personne a une prepa de dingo encore

mais quand tu dis que les japs sont prevus pour ? c'est que le sp 105 est ce qu utilise les voitures la bas au japon ??

au japon il se vend a la pompe du 105 mais il y a aussi du carburant inférieur genre 95 98 , toute jap "euro" sont prévu pour tourné avec du carburant de chez nous . a 2,50 le litres c'est pas donner méme pour une journé circuit .

aprés c'est sur un tot d'octane si élevé c'est de la qualiter mais il faut en avoir l'utiliter .

Invité
finalement je suis pas si etonne, dommage qu'on verra jamais ca chez nous

enfin bon en meme temps, quand j'entends dire 130ch ca pousse, je me dis...

oui dommage qu'on ne voit pas sa chez nous ! déja que les autoriter pense a nous suprimé le 98 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me tue sa put** !

Le problème c'est que nous on dépensse du fric pour aider la libye mais on a rien en échange niveau pétrole .On verra une fois le conflit las bas fini si l'essence baisse .....Donnant donnant .
Certaine stations ont meme du 110 en vente libre las bas pourtant ils ont pas plus de pétrole que mon village .... Evil or Very Mad

et oué que veux tu je pense surtout que l'on vie PAS dans un pays gouverné par des gents qui aime la culture de l'automobile .

en méme temp imagine des mecs comme nous au gouvernement , on vendré a la pompe de l'essence au nitrométhane et on l'ésserais les dragsters rouler en ville Twisted Evil ahhhh oué le bonheur ! (ok j'arrette de révé)

un ptit lien : http://www.vpracing.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=22&code_lg=lg_fr

Invité

clair et net que les dirigeants aiment pas l'automobile, ni les motos d'ailleurs ( d'ailleurs ils sont baises pour 2012 ) Laughing mais la vrai question est :
les constructeurs francais font ils des autos qui donnent envie d'etre aimer, qui vont faire quelles vont rester dans l'histoire ?
comme les skyline/supra/silvia/charger/camaro/911/M3/NSX et encore c'est une liste loin d'etre exhaustive

les dragsters en ville faut peut etre pas pousser non plus Nathan Laughing , les dragsters c'est juste pour s'exploser le dos a l accel alors en ville ca doit vraiment etre hardcore a rouler

/t1263-run-a-l-americaine

la supra dans cette vidz c'est un drag ... bref c'est un autre pays

les constructeurs francais font des véhicules suivant la demande ! il y sont pour rien le gouvernement leur met la pression aussi , je suis petétre un grand critiqueur de renault mais il font tous de méme des mégane rs clio rs et autre , sitons aussi ds3 racing peugeot RC et autre .

va faire un tour sur le cite toyota france aucune sportive n'est au catalogue ! moteur essence le plus puissan 147ch dans les avensis ... pas térible . elle sont ou les supra , MR2 , celica , ect sa me déprim lol

enfin on dérive du sujet la , encore une fois ... Laughing

Invité

pour moi un dragster c'est plutot ca

le gouvernement mettre la pression ??? explicite stp

toyota france et tous les trucs france, ca veut tout dire...
tu m aurais dit toyota japan, y'a des avensis de 147ch la j aurai eu peur mais toyota france Laughing

c'est bien gentil megane, rs, ds3cup ou je sais pas quoi, mais je doute qu'un americain, japonais ou allemand prenne ca pour la trafiquer quand ils peuvent avoir des vehicules bien plus upgradables pour moi cher, de plus en traction, la place risque de manquer assez vite, et le passage de la puissance au roues va vite etre folklo

oui on derive encore du sujet mais c'est pas comme si on aimait pas ca Twisted Evil

oué ton drag la c'est un top fuel catégorie réne , mais il éxiste aussi des street legal , se sont donc des dragsters qui peuve rouler sur route ouverte , fin c'est les states quoi ...

vien faire un tour a l'entré du terminal car ferry a calais et tu véras se que les anglais nous ponde sur des "banale" 106 xsi ou clio Twisted Evil

Invité
explicite !!! ca sert a rien de dire ca

ils mettent le moteur a l arriere ? autres ?

genux comment tu fait ton image diesel etc etc animé j aimerrai bien le mettre sur facebook en profil lol

Invité
il me semble que tu peux pas

sebius_propuls a écrit:
On voit bien là tous les anti-diesel du Forums!!!

Ou est donc votre passion de la sportive non de diousse!!! lol!

+1lol!

• Créer...