solberg621 0 Posté(e) le 17 août 2011 "est il possible de difter avec une voiture qui équipe des airbags lateraux ?"" ba oui pourquoi ca serai pas possible ? c'est une voiture comme une autre !!"je pensai ca aussi mais un americain qui faisait du drift trankil sur un parking avec ca camaro en a fait les frais . les airbags lateraux se sont tout simplement déclenché ! Le porte parole de GM a déclaré que le système a fonctionné comme il se doit. En marche normale, ces mouvements de caisse sont interprétés par l’électronique comme un risque de tonneau imminent déclenchant ainsi les airbags . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 17 août 2011 mdr elle va lui couté chère sa démo de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 17 août 2011 je regarde la bible du drift, ah oui drifter en camaro est punis par un déclenchement d'airbag sur le côté de la tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Mayou62 a écrit: je regarde la bible du drift, ah oui drifter en camaro est punis par un déclenchement d'airbag sur le côté de la tronche !!les éléments de securite qui mettent en danger, j' A.D.O.R.E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Outre l'airbag, moi ce que je remarque, c'est que ce n'est pas une drifteuse de nature, il a bien du mal à la faire partir, et il doit forcer sacrement pour prendre de l'angle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 août 2011 je me douté que ca allé te plaire genux c clair le mec est pas doué pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 si y'a l ESP, l antipatinage et je ne sais quoi, forcement c est la lutteil a qu a acheter une silvia, il va vite decouvrir le mode suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 août 2011 il va vite decouvrir le mode suicide c'est petétre pas une caisse de drift mais en tout cas c'est lamentable de voir sa ! sa doit pas de déclencher comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 20 août 2011 mdr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites