solberg621 0 Posté(e) le 4 août 2011 AVIS DE RECHERCHE véhicule NIssan SKYLINE R34 RB30 gros turbos rose a seloncourt dans le 25 c'est une r34 gtt ...rb30 forge, turbo gt4088r, wastegate externe, embrayage nismo, boite osgicken, arceau, frein a main hydraulique, suspension cusco, freinage 8 piston d2racing avant et 6 piston arriere, pont 2voies nismo jantes rays grise, rota grid anthracite et dore, blitz en 3 parties Merci de diffusé largement ou de contacter le propriétaire si quelqu'un aperçois quelque chose Contact: letigrou68@hotmail.com / http://www.facebook.com/regis.hueber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'ai regardé un peu partout pour avoir un peu d'info sur le vole et j'ai trouvé un message du proprio :"Salut a tous, vous la connaissez tous ou du moins en avez entendu parle, la je crac, si vous la voyez trainer dans un garage une court ou quoi que ce soit expliquer bien a la personne qui a du l'acheter a ce monsieur qu'il sera accuse de recelle et que si je ne la recupere pas vite je serais sans pitié on m'a vole mon véhicule NIssan SKYLINE R34 RB30 gros turbos rose a seloncourt dans le 25 c'est ******** ******* le proprietaire du local ou elle etait stocke qui l'a fait disparaitre mais il ne veut pas me dire ou elle est, biensur une plainte a ete depose mais je demande à tous le monde d'etre attentif si vous la voyez au fond d'un garage c'est une r34 gtt rb30 forge, turbo gt4088r, wastegate externe, embrayage nismo, boite osgicken, arceau, frein a main hydraulique, suspension cusco, freinage 8 piston d2racing avant et 6 piston arriere, pont 2voies nismo jantes rays grise, rota grid anthracite et dore, blitz en 3 parties " truc de dingue serieux les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 pour l'histoire complete, faut aller sur japan carpreparez vous a virer de la carafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 4 août 2011 il doit avoir les boules le prprio vu la prepa dessus c'est pas des amateur qui ont etait voler sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'ai suivi le post sur Japan Car, ça sent quand même la grosse carotte de la part du vendeur, tristement connu dans le milieu pour être un big arnaqueur sévissant dans l'est et la suisse, chez qui il entreposait la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites