Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

voleur anti diesel ??!! lol

Messages recommandés

ou alors faut rajouter le "r" comme sa tu as la totale lol

ou comme on dit:"tu arrive en renault,et tu repars en vélo!!!!"
je précise que j'ai rien contre les renault^^ Wink j'ai roulé très très
longtemps en GT turbo!!!!(d'ailleur elle ressortira en jour)

les gt turbo sont pas mal mais je prefere la turbo 2 en propulsion tu amuse Wink

il y a aussi > clio , elle a tous d'une grande Smile

Ben il n'y en a pas eu bcp de produite, peu de vendue, surement quelques unes mises au tas, d'autres qui ont brulé à la ferrari enzo...

ça devient un collector maintenant!

faut pas abuser , il y en a encore plein des v6 , beaucoup sont chez des passiones donc roule peu et d'autre chez des gens comme nous qui la sorte assez souvent .

rien que dans le 59/62 , j'en connait 5 de v6 ( ph1 et ph2) . mais se qui fait que la v6 est exclusive c'est son cout en entretien et le manque de garage qui veut faire les entretien et puis faut dire que souvent les gens qui vendent une v6 , ils se touchent un peu la B... sur les prix .

moi aussi j'ai une clio certe pas v6 mais assez rare a trouver il s'agit d'une clio "s" j'en ai pas croiser une seule.
Moi aussi j'aimerais avoir une 5 turbo mais en phase 1 avec c'est siege specifique elle est plus dur a trouve

y a aussi " avec renault chaque jour un bruit nouveau " Laughing
c'est clair qu'on en croise pas tous les jours des V6 . y en a eu une a vendre sur cucq mais c'etait sans carte grise . elle a ete longtemps garé sur le bord de la route avec un panneau a vendre . par contre je connaissai un gars qui en avait une , c'etait une phase 1 une des premieres produite et apparament en conduite circuit la caisse manqué de rigidité .
une clio S c'est vrai que ca se fait rare , c'est comme les super5 GT maintenant c'est hyper rare encore plus des origines c'est presque impossible a trouver .
une R5 turbo 2 ca fait 1 an qu'on en a une au garage Very Happy et pour l'avoir deja essayé ca marche fort

solberg62 t'en a une dans ton garage tu aurais pas quelque photos s'il te plait merci

ok pas de soussi pour les photos . elle est sous 3 cm de poussiére . je te prend ca demain ( ext , int , moteur et coffre avant )

je te remercie solberg62, si un jour le client la vend fait moi en part merci encore.

lol ok lol
le gars roule jamais avec . il la met dans une grange chez lui . vive la poussiére dessus et merde de moineaux lol

Invité
nathan62 a écrit:
éxélent serieux sa c'est renault que jadore !

c'est fini ce temps la

c'est quand même dommage d'avoir une voiture comme ça et de la laisser dans cette état...

Renault est loin d'être fini, il suffit de voir la dernière mégane RS.
C'est une référence sur pas mal de points.

en meme temps c'est que de le poussiére . le gars roule jamais avec a tel point que les durite d'essence ont pouri et donc fuite d'essence ( deja changé une fois et l'acces est loin d'etre facile lol . le truc d'etonnant a cette auto c'est que le chauffeur et le passagé sont assis sur les reservoires donc juste devant le moteur . enfin en tout cas elle a un bruit I love youI love you avec un beau petit siflement de turbo ... en gros un vrai bruit de 5 turbo comme dans les videos .
la 5 turbo c'est rien , on a un coupé audi quattro (Ur 2L1 5cyl turbo) avec grosse aile .... en gros la meme que les groupe B des année 80 . elle est préparé treser(polissage, rapport volumétrique augmenté, soupapes d'échappement plus grandes, arbre à cames spécial ,grosse tete d'injection , pression plus forte et gros echangeur )se qui donne 250cv . en 84 c pas rien 250 cv . elle démarre plus . ca fait 7 ans qu'on la , interdiction d'y mettre les mains pour essayé de la remettre en route car l'ancien proprio et le nouveau s'attaque au tribunal . aujourd'hui on peu dire que l'auto est morte . quand on la recupéré elle avait pris l'humidité aujourd'hui la caisse est pouri le moteur ba ca fait 7 ans qu'il demarre plus . la c'est vraiment dommage .

sacado , genux voulait dire le temps des autos comme les R5 turbo c'est a dire auto radicale , auto de course pour la route . Wink

moi je suis prenneur il me la laisse a 7000 euros dans l'etat poussiere crottes de moineaux etc... a pret etre passer dans mais main sa va etre uin bijoux dommage d'avoir une si belle voiture et le la laisser mourrir au fond d'un garage.

et oui c'est vrai renault sport etude encore!!!!!

sacado a écrit:
Renault est loin d'être fini, il suffit de voir la dernière mégane RS.
C'est une référence sur pas mal de points.

oué j'ai pas dit le contraire je préfaire celle d'avant que celle d'haujourd'hui

Invité
toutes facon les autos de maintenant, on s occupe d abord de mettre le confort et apres seulement un chassis

reste toujours les prods artisanales mais a quelle prix...

c'est pas trop sa c'est plutot que les caisse de nos jour c'est elle qui te dicte comment tu dois conduire elle décide a ta place ! et sa me plait pas

Clair moi non plus mais la plupart des conducteurs préfère avoir des régulateurs, des clims,...
Light is right

• Créer...