Invité Posté(e) le 6 août 2011 sebius_propuls a écrit:Je suit tout à fait ton raisonnement.Perso, j'ai une répulsion du diesel, pas parce-que je le trouve moins ou pas sportif, mais c'est plutôt le tapage qui est fait autour de ça et de son aspect respect de l'environnement, complétement erroné qui me met hors de moi. On abrutis la population de "fausses vérités", et du coup on se retrouve a respirer encore plus de merde et 90% de la populace te traite de malade quand tu leur dit!On est tellement conditionnés, par les médias, l’Etat et ses malus, que même en mettant des preuves sous les yeux, en expliquant que les FAP c'est pire que sans, que les NOX sont très nocives, rien n'y fait, des œillères, de vrais moutons de Panurge, on va dans le mur avec le sourire aux lèvres avec pour argument, ça marche et je fait que 5l/100, ça m’énerve...Quand tu parles de personnes vexés, c'est tout à fait ce que je pense, l'ego parle plus que les faits +1000, la t'as explique la mentalité francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 août 2011 Moi j'ai une lada, mais je conduis en jogging, c'est sportif non??enfin tant que chacun se fait plaiz avec sa caisse c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 6 août 2011 nathan62 a écrit:Moi j'ai une lada, mais je conduis en jogging, c'est sportif non??enfin tant que chacun se fait plaiz avec sa caisse c'est le principal !Oué c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 6 août 2011 Belle conclusion.Essence ou diesel, l'importance est que chacun y trouve son compte.Y'en a qui préfère pousser à 8000 tours, moi je préfère le couple.La sportivité c'est un état d'esprit, on a pas tous la même définition.Certain se limite au carburant qu'on met dedans (genux), d'autres parlent en connaissance de cause (stevercl, ch'bass).Parce que je vois beaucoup qui dise que ch'bass est limité au diesel mais il avait une 206 rc, je pense qu'il a de quoi comparer essence/diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 6 août 2011 je me contente d'un diesel et puis c'est tout!!!! les avis sur le diesel (tdi) je m'en fou mais royalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 sacado a écrit:Belle conclusion.Essence ou diesel, l'importance est que chacun y trouve son compte.Y'en a qui préfère pousser à 8000 tours, moi je préfère le couple.La sportivité c'est un état d'esprit, on a pas tous la même définition.Certain se limite au carburant qu'on met dedans (genux), d'autres parlent en connaissance de cause (stevercl, ch'bass).Parce que je vois beaucoup qui dise que ch'bass est limité au diesel mais il avait une 206 rc, je pense qu'il a de quoi comparer essence/diesel.je me limite surtout aux possibilités d’amélioration du véhicule , le SR20DET tient 400ch stock, je dis ok y'a du potentiel.Mais je trouve fun de me reduire juste a un pro essence juste parceque rouler en essence c'est cool surtout pour des gars que j'ai jamais vu aux rassos du forum206RC = radio commande ? moi aussi j ai eu des RC quand j etais petit mais electriques, puissance pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 août 2011 on avez réussi a conclure le sujet faut que tu vien remétre une couche genux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 non mais personne ici a un diplome ingenieur moteur donc on est oblige de se fier aux professionnels et toutes les prepas monstrueuses sont faites a partir des moteurs essence, donc pour moi pas besoin d'avoir + de 2 neurones pour en tirer une conclusionbien sur ces prepas se font dans des pays qui aiment l automobile, donc exit la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 7 août 2011 moi j' ai pas une sportive mes une gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 7 août 2011 genux toi a voir ta tout faire ta tout eu que c'est triste de ce la raconter!!!!!!!!! enfin si tu dit que ta deja des rc envoi les photos mais si il sont rester d'origine du m'etonne que tu devais te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 generalleclercq a écrit:moi j' ai pas une sportive mes une gt le 14 est aussi une GT, mais bon faut laissez croire ch'bas62 a écrit:genux toi a voir ta tout faire ta tout eu que c'est triste de ce la raconter!!!!!!!!! enfin si tu dit que ta deja des rc envoi les photos mais si il sont rester d'origine du m'etonne que tu devais te faire chieren relisant mon post, en prenant en compte que tu l ai lu entièrement la première foisj'ai dis 206RC = radio commande ?et je dis que en etant gosse j ai eu des voitures tele commande ( avec télécommande si c est pas assez clair pour toi )et merci de faire des phrases compréhensibles la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est aussi vrai genux , je pense que l'on a tous bien compris le point de vu de chacun et que chacun ne l'acheras pas l'afaire . tout le monde prend son pied avec sa caisse c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 ok je me la boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 août 2011 nan je dit pas sa pour toi genux mais pour tout le monde on dérive du sujet tout le monde dit nimp on diré des gosses qui veule tousse avoir raison , je pense qu'il est temp de métre fin a la guéguére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 août 2011 oué allé les gars stop au débat diesel de toute facon chacun a son avis sur le sujet . y aura toujours des gens pour le diesel d'autre pour l'essence .... en faite ca en finira jamais . meme si on en fait 50 pages on en sera toujours au meme point .chacun est libre de penser se qu'il ve en plus a la fin kan ca part en vrille je suis obligé de me taper 20 posts a supprimer et ca me fait ch... allé genux et ch'bas62 faite vous un bisous et on en parle plus en plus on discute des essences et diesel mais dans quelques année ( le plus tard possible j'espere ) les sportives seront des electriques . j'ai deja lu des trucs sur les futur evo , et ils annoncaient que d'ici quelques année elles seront équipé d'un moteur essence couplé a un systeme electrique . niveau perf ca avait l'air d'envoyer fort . encore plus que l'actuel ( meme si l'evo X est un peu loupé pour moi a ce niveau ). ils annoncaient le 0 a 100 en 4s il me semble en parlant de ca , l'autre jour j'ai vue une tesla en ville . ba ca fait chelou ! aucun bruit riennnnnnn !!je trouve ca limite dangereux car les gens qui marché sur la route ne l'on meme pas entendu arriver . vive nos bon moteur a explosion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 août 2011 juste pour info hier , j'ai tourner aussi vite m,eme plus vite (10 seconde de moins) au nurb qu'une clio 2 rs ragnotti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 7 août 2011 un truc qui est marrant avec les détracteur du diesel, vous critiqué, ok, vous avancé des semblants d'arguments que j'ai démonté un par un. Mais au final, vous n'avez aucun vrai argument pour démontrer qu'un diesel n'est pas sportif, autant sebuis par exemple essaye et admet des choses, autant quand je vois les post de genux, ya rien, a par dénigrer tu sais rien faire, arrête d'être frustré et soit un peu intelligent, il te parle de 206rc, arrête de prendre tout le monde pour des con en parlant de radio commandé.des fois j'ai l'impression qu'avec la vague de "nouveau" l'ambiance n'est plus du tout la même ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Stevercl, je pense sincèrement que Genux, si il balance des pics à ch'bas62, c'est aussi parce-que ch'bas62 n'est pas le plus diplomate du forum...Quand je lis "on va lui donner des cours sur le diesel", de la part d'un mec qui n'est pas motoriste ou ne bosse pas dans le milieu, perso, si ça s'adresse à moi, pas sûr que je continu de lui parler normalement et que je lui balancerait pas aussi des trucs du style aussi...Qui prend l'autre pour un con en premier??Je ne sais pas qui à tord ou à raison, mais je penche pour un statu quo dans l'erreur sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 7 août 2011 il ne s'en prend pas que a ch'bass comme ça, il a déjà mal parler a plusieurs personne.petit exemple qu'il est toujours en train de dénigrer sans savoir : "dsl mais ca je pouvais pas laisser passer" voiture économique (environ 5L/100) et plutôt performante (assez pour surprendre beaucoup de sportive) "Laughing Laughingt'as surpris quoi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci de ta solidariter stevercl sans oublier sacado pour finir laisser tomber vous aurez jamais le dernier mot, moi sa fait plusieur fois que j'essayer la j'abandonne... je sais que ma ibiza marche beaucoup mieux que ma 206 rc que j'avais point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je ne dit pas le contraire Steve, je ne tiens ni avec l'un, ni avec l'autre.Je constate que sur ce post, sur ce sujet, les 2 sont virulent l'un envers l'autre...Après sur d'anciens posts, je me souviens pas de tout, certes, mais je sais que le Genux n'est pas le dernier à "picoter" les forumeurs Après quand il y a des soucis entre membres, le mieux c'est de régler ça en mp aussi (comme on a pu le faire déjà ), et eviter de prendre les gens de haut sur les parties publiques du forum, ça reste plus civilisé ainsi.On ne peut pas s'entendre avec tout lemonde, mais ça sert à rien de pourrir l'ambiance pour des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 7 août 2011 +1 pour ch'bass 62Quoi? mon post sert à rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 stevercl a écrit:il ne s'en prend pas que a ch'bass comme ça, il a déjà mal parler a plusieurs personne.petit exemple qu'il est toujours en train de dénigrer sans savoir : "dsl mais ca je pouvais pas laisser passer" voiture économique (environ 5L/100) et plutôt performante (assez pour surprendre beaucoup de sportive) "Laughing Laughingt'as surpris quoi ?"ca t'as retenu mais quand j'avais dis qu'on se touchait a dire que nos autos etaient sportives la t as zappe par contre hein de memoire, j'avais dis que sur le forum les seules autos sportives ( de conception ) etaient la corvette et la mustang et Sebius m'avait dit que la mustang etait juste un v6 de 250ch donc ne pouvait pas etre classe comme telmais bon apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 août 2011 sim tu tourner 10 seconde de mieu que une clio Rs , sa pour moi sa dépand du pilote et mon du véhicule .aprés moi je suis plus du coté essence , mais j'ai aussi eu l'occase de tester comme dit au début du sujet une golf tdi 110 j'ai était surpris j'ai aussi eu l'occase de tester une audi A4 tdi 180 ch V6 4 roue motrice et la bonjour la faissé ! je pense méme que ma MR2 s'auré fait plier sur un teste !j'ai aussi pu teste une 307 110 hdi (rien a voir avec la golf) clio dci , hyundai élantra crdi 112 ch , et bien d'autre ! mais c'est auto on rien a voir avec les tdi qui selon moi son les meilleurs tagazou .petétre que genux n'a jamais eu l'occase de se rendre compte que les tdi c'est pas si nul que sa . si quelqu'un lui montré peutétre qu'il changerais UN PEU d'avis tout comme moi j'ai changer un peu d'avis .je te rassur genux je ne suis pas converti au diesel(loin de la) le plaisir entre essence et diesel n'est le méme les conso non plus . il y en a qui préfére pousser a 7-8000 tour et avoir la puissance a partir de 4000 t et d'autre qui privilégie le couple entre 1500 et 2500 et consomé moin .pour nous le bruit d'un essence symbolise la sportivité pour d'autre non ( j'ai teste contre une ibiza tdi a st omer on aurais pas dit un diesel au bruit ! mais a la couleur de la fumer oui lol ) enfin je pense que PERSONE ici n'a la méme définition de l'automobile sportive pour de multiple raison .et on pouras pas y changer grand chose . que chaqu'un samuse avec sa caisse et que persone ne s'embrouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 7 août 2011 je te l'avais dit simon que ca rame une clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 7 août 2011 faite l'amour pas la guerre rahh de toute facon personne a raison MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 août 2011 stevercl a écrit:je te l'avais dit simon que ca rame une clio rsnn sa rame pas tkt , juste que le chauffeur de la clio leve le pied plus souvent car il a pas d'abs ni d'esp et aussi a cause d'un accident qu'il a deja eu et qui la calme en voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 7 août 2011 nathan62 ta fais un peu de rocade aussi?t'avais quoi comme voiture? j'ai été aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 août 2011 nathan62 a écrit:sim tu tourner 10 seconde de mieu que une clio Rs , sa pour moi sa dépand du pilote et mon du véhicule .aprés moi je suis plus du coté essence , mais j'ai aussi eu l'occase de tester comme dit au début du sujet une golf tdi 110 j'ai était surpris j'ai aussi eu l'occase de tester une audi A4 tdi 180 ch V6 4 roue motrice et la bonjour la faissé ! je pense méme que ma MR2 s'auré fait plier sur un teste !j'ai aussi pu teste une 307 110 hdi (rien a voir avec la golf) clio dci , hyundai élantra crdi 112 ch , et bien d'autre ! mais c'est auto on rien a voir avec les tdi qui selon moi son les meilleurs tagazou .petétre que genux n'a jamais eu l'occase de se rendre compte que les tdi c'est pas si nul que sa . si quelqu'un lui montré peutétre qu'il changerais UN PEU d'avis tout comme moi j'ai changer un peu d'avis .je te rassur genux je ne suis pas converti au diesel(loin de la) le plaisir entre essence et diesel n'est le méme les conso non plus . il y en a qui préfére pousser a 7-8000 tour et avoir la puissance a partir de 4000 t et d'autre qui privilégie le couple entre 1500 et 2500 et consomé moin .pour nous le bruit d'un essence symbolise la sportivité pour d'autre non ( j'ai teste contre une ibiza tdi a st omer on aurais pas dit un diesel au bruit ! mais a la couleur de la fumer oui lol ) enfin je pense que PERSONE ici n'a la méme définition de l'automobile sportive pour de multiple raison .et on pouras pas y changer grand chose . que chaqu'un samuse avec sa caisse et que persone ne s'embrouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+1000000000000000je suis d'accord avec toi nathan pour moi aussi les TDI sont les meilleurs diesel . suffit de demander au gens qui roulé avec autre chose qu'un TDI avant d'en acheter un . l'essayer c l'adopter apparament ! ( ouf les TDI vw audi sont les meme que ceux des seat donc je v pas me faire lincher ! )apres ba tout comme nathan et beaucoup sur le forum je suis pas amoureux du diesel et meme si certain diesel marche pas mal je trouve qu'il manque quand meme un petit quelque chose par rapport au essence . mais bon en meme temps on peu pas gagner sur tous les plan . si le gars qui roule en diesel prend son pied et que pour lui il roule en vrai sportive ba temps mieu pour lui c chacun son truc . comme la dit nathan le principal c de prendre son pied avec ca caisse meme si le gars roule en TDI 90 . les gars les gars arreté de vous prendre la tete . depuis que notre ami génux est sur le forum on c tous qu'il est ("un peu") anti diesel . faut savoir resté zen . j'ai un pote qui me dit putain une **** ** ca marche a font . perso je pense que ca marche pas mal mais c'est pas non plus un truc de fou et que ca fait plus de bruit que ca avance . je lui est dit une fois . depuis il continu a dire et penser que ca marche terrible ba je l'ai laisse dire . essayé de faire pareil MERDE comme la dit nathan au prochain rasso ch'bas62 ou sacado ou steve vous venez , vous prenez genux pour lui faire faire un petit tour et voila sans vous prendre la tete . apres si il change d'avis c bien sinon tempis sérré vous la main et basta .allé les dieselistes calmez vous prenez exemple sur sacado et sim et aussi sur les gars pro l'essence qui reste calme . steve t un fou toi de dire qu'une clio RS ca rame !! si y a des proprios de RS qui reagisse comme certain dieseliste ca va repartir sur un debat sans fin . tu peu nous donner de vrai argument pour démontrer qu'une clio RS ca rame ? car pour certain ca marche pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 7 août 2011 une petite vidéo d'un tdi 100 ou l'on voit deux clio rs (j'ai pas d'esp non plus) les clio rs, c'est plus pour chambrer, car au ring je pète des clio rs, simon pareil, donc la déduction facile, c'est que ça marche pas.mais c'est vraiment que ça marche pas mal, heureusement vu le prix que ça coute... pour deux fois moins cher tu peux avoir quelques chose qui marche aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 7 août 2011 ta pas compris forum pour les essence pas pour les mazoutscomme ils disent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 7 août 2011 les premières clio rs arrachaient pas mal pourtant...Maintenant je pense qu'elles ont pris beaucoup de poids et peu de puissance en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 8 août 2011 ch'bas62 a écrit:ta pas compris forum pour les essence pas pour les mazoutscomme ils disent !!!!!et ont a rien dit de tousa c bizarre simon a un tagazous et pourtant il et la depuit le debut et il c jamais plaint.tu me dira si ya quelqu'un qui ta di non au diesel je pence personne, melange pas tout.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 août 2011 le diesel on est pas tous fan on a certainement pas dit qu'il ne sont pas les bien venus ! au contraire , quand je vois l'ibiza du rasso a st omer ou celle de stevercl qui marche pas mal je pense qu'il on leur place ! donc arrete un petit peu caliméro stp TOUT LE MONDE EST LE BIEN VENUS ICI ! PORSCHE LANCER SUB CORVETTE tout comme 106 75ch , toyota paseo asmatique , renault 19 16s avec attache remorque , megane diesel ibiza diesel et méme lancer diesel alor ne dit pas qu'il n'y a pas de diversiter ici ! ne dit pas que l'on est borné essence ! vien faire un rasso avec nous montre nous comme ta caisse marche bien surprend nous , nous qui somme un peu borné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 8 août 2011 pour maintenant moi venir a un rasso compte pas sur moi, il faut meme pas y penser. et bonne continuation a vous sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 8 août 2011 nathan62 a écrit:le diesel on est pas tous fan on a certainement pas dit qu'il ne sont pas les bien venus ! au contraire , quand je vois l'ibiza du rasso a st omer ou celle de stevercl qui marche pas mal je pense qu'il on leur place ! donc arrete un petit peu caliméro stp TOUT LE MONDE EST LE BIEN VENUS ICI ! PORSCHE LANCER SUB CORVETTE tout comme 106 75ch , toyota paseo asmatique , renault 19 16s avec attache remorque , megane diesel ibiza diesel et méme lancer diesel alor ne dit pas qu'il n'y a pas de diversiter ici ! ne dit pas que l'on est borné essence ! vien faire un rasso avec nous montre nous comme ta caisse marche bien surprend nous , nous qui somme un peu borné ! une 19 16s avec attache remorque t'a vue sa ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 août 2011 bah faut pas dire ça, tu peux venir et resté avec les personnes que t'aime bien, t'es pas obliger d'aller parler avec les autres, moi j'aimerai bien la voir ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 8 août 2011 un coup avec sacado on pourrait se rencontrer pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 août 2011 moi aussi j'aimerais la voir cette ibiza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 août 2011 ch'bas62 a écrit:ta pas compris forum pour les essence pas pour les mazouts comme ils disent !!!!!Tu doit vivre dans un monde parallèle c'est pas possible ça! Comme la dit Gavous ou Nathan, il n'a jamais été dit ça, nul part, et il y avait des vehicules diesel bien avant que tu pointe le bout de ton nez, ouvre les yeux et lis un peu mieux les posts au lieu de te borner! ch'bas62 a écrit:pour maintenant moi venir a un rasso compte pas sur moi, il faut même pas y penser. et bonne continuation a vous sur le forum.Dommage ce genre de réaction, c'est pas pour un mésentente à 2 balles sur le forum qu'il faille réagir comme ça Bonne continuation à toi egalement Heureusement que je ne réagis pas comme ça à chaque avis négatif sur ma tire, je resterais cloitré chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 8 août 2011 houla qu'est ce qui se passe c'est la guerre mdr faut pas faire sa !!! sa serre a rien que se soit diesel ou essence se qui compte c'est de prendre son pied avec la caisse qui nous plait.Moi j'ai un petit 1400 essence de 80 ch et bien pour le moment sa me plait bien c'est assez nerveux du a son poid restreint et en plus sa passe partout mais bon d'autre me faire sortir mais moi je dis respectons le choix des autres on n'y peut rien si des personne sont pro essence ou pro tagazou.et puis qui a eux l'idee de faire un debat la dessus mdr franchement n'importe quoi c'est sur que sa aller etre la guerre. Alez retrouve tous votre gaiete et faite vous un bisous a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 8 août 2011 a bah vl'a l'ambiance;moi qui déprime deja de pas etre là au rallye carto!!!!!!p'tain fait chier!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 août 2011 allé on va coupé court a tout ca !!! je laisse ce post jusque ce soir histoire que les membres du forum puissent voir ce message et apres je supprimerai ce sujet ! pareil dé ce soir les membres qui montreront des signes d'agréssivité , qui partiront en live ( je parle pas des HS , ca c'est pas grave ) , qui iront trop loin dans leurs propos ......... y aura un ou 2 messages d'avertissement et apres ..... . dommage d'en arrivé la . vous ete biensur toujours libre de vous exprimer de donner votre opinion de dire se que vous pensez et de defendre vos idée mais sans s'enerver comme certain l'on fait sur ce post( je site personne ) . ch'bas62 sache qu'ici il n'y a jamais ete question que le forum soit exclusivement un forum d'essence . les diesels ont toujours etaient accepté . si ca n'etait pas le cas tu serai pas la . si tu regarde bien dans les voitures des membres tu pouras constater qu'il y a de tout . apres je trouve ta reaction un peu excéssive concernent ta venu sur les rassos du forum et je trouve ca un peu dommage mais bon si c'est ton choix et ta facon de voir les choses bonne continuation a toi .allé les gens retour a la bonne humeur et a la passion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 août 2011 surtout que le "chambrage" fait un peu parti du jeu, comme nathan le dit faut venir et montrer ce que "vaut" ça voiture, moi perso personne ne critiquait mon ibiza.pour les prochains débats, on fait renault ça rame ou ford c'est toujours en panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 août 2011 stevercl a écrit:surtout que le "chambrage" fait un peu parti du jeu, comme nathan le dit faut venir et montrer ce que "vaut" ça voiture, moi perso personne ne critiquait mon ibiza.pour les prochains débats, on fait renault ça rame ou ford c'est toujours en panne ?mdrc'est dommage ch'bass je voulais prendre un ticket avc ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 août 2011 on fait renault ça rame ou ford c'est toujours en panne alor la non je suis pas d'accord !!! c'est l'inverse ford ça rame , et renault toujour en panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 août 2011 nathan62 a écrit: on fait renault ça rame ou ford c'est toujours en panne alor la non je suis pas d'accord !!! c'est l'inverse ford ça rame , et renault toujour en panne ! moi je dirait plutot > ford en panne et renault sa depanne . steve tu doit me comprendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 août 2011 bah merde, moi je rame et j'suis toujours en panne, dit moi pas qu'elle est croisé avec une renault, je vais retirer le ST et mettre RS alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 août 2011 iveco y dépanne bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 9 août 2011 stevercl a écrit:bah merde, moi je rame et j'suis toujours en panne, dit moi pas qu'elle est croisé avec une renault, je vais retirer le ST et mettre RS alorsfait pas sa malheureux laisse le ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites