Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebius_propuls1

Elargisseur de voies

Messages recommandés

J'ai une tite question.

Le problème:
mes jantes ne sont pas assez "larges" à mon gout, et j’aimerais un rendu plus costaud sur ma charrette, il me faudrait donc, soit changer de jantes, soit mettre des cales.

La 1er solution me plait bcp plus, mais j'ai pas les finances (et pas de repreneur pour mes jantes actuelles), donc, hop, 2eme soluce, cales.

Par contre, j'y connais quedale, donc, auriez vous des adresses où je puisse trouver de la bonne came à prix raisonnables...

Me faudrait du 20mm à l’arrière (donc en double boulonnerie), et un petit 10 voir 5mm seulement devant...

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux pas changer 2 roulettes au lieu des 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, faut voir si je peux trouver le même modèle, mais ça sera quand même plus cher, 2 jantes + pneus...

Pis quitte à acheter de la jante, changer le set complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bof en restant dans le meme ton ca devrait le faire, pis comme ca tu pourras mettre des vrais gommars, car du 225 pour 400ch perso ca fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très loin des 400cv, et du 225 c'est amplement suffisant, du 245 ou 255 à l’arrière, ça tiens quedale sur sol humide, et bcp plus traitre sur sol sec.
ça accroche un peu plus, mais quand ça lâche, ça pardonne pas, phénomène bcp plus progressif et moins on/off avec du 225, enfin avis perso!

Et puis je prefere une monte carré en jante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc des nouvelles roulettes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non par contre je peux t echanger 2 roulettes de mon 14 contre 2 roulettes du tien, comme ca tu seras plus larges a l AR qu l AV et mois aussi du coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...