Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour à tous,- pseudo : Joseresse- age : 37 ans- ville : Compiègne- profession : Technicien Électronique- votre/vos voiture(s): Clio 3.1 RS ; ZX 1.9D- votre/vos loisir(s) : Course à pied, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 slt et bienvenue mec tu abite compiegne comment a tu connue notre fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut Nathan62,J'ai connu votre forum sur le facebook d'un pote du boulot qui vient du 62 comme moi, il avait posté l'album photo d'un de ces potes d'un rasso du 17 juillet à Saint-Pol/Ternoise (Beaucoup des RS ), j'ai lu les commentaires par curiosité et j'ai trouvé l'adresse de ce site.Bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bienvenu sur Passion Sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Joserresse a écrit:- votre/vos voiture(s): Clio 3.1 RS- votre/vos loisir(s) : Course à pied, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour et merci à tous de votre accueil........et BONJOUR quand même Genux888 .J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer pour parler de vos superbes voitures que je n'ai pas l'occasion de voir très souvent dans les rues.......ou alors très vite .Bon week-end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 a toi et ton rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites