stevercl1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 voici quelques photos de mon petit voyage au ring d'abord, sous les tribunes :sur le parkingsur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 le paradis de tout pilotej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Superbe, j'aime bcp le petit hall Nissan, on se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je prend la GT-R noire. C'est une acheté, un tour de circuit gratuit?Merci de nous faire partager ca steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pfff sa me donne encore plus envie d'etre debut pour mettre la megouze dessus . C'est l'ecole de pilotage jaguar qui etait la ou juste un groupe de proprietaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 des proprio de jaguars de plein de pays différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ben ta pas été avec sim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 non il a changer de date au dernier moment, et comme j'avais deja posé congé, j'y suis aller tout seul.c'est peut être mieux comme ça, après il aurait été dégouter des perfs des clio rs et aurait voulu acheter une seat (d'ailleurs je suis vraiment impressionné par les perf de la leon cupra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ok Tu la fait en combien cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 pas plus vite qu'un tour a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sympa les tof les porches me font toujour baver ! et la 350 falken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 370 Nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 moi je dit merci pour les photos pour pourrais la prochaine fois que tu y vas te survre jusque la bas pour passer un petite journee est en avoir plein les yeux des belles mecanique comme sa encore merci stevercl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 moi decue d'une RS , jamais .pour moi sa sera le 5 et 6 aout , je posterais une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sebius_propuls a écrit:370 Nathan c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sacado a écrit:Ok Tu la fait en combien cette fois?j'ai fait 11min, mais j'ai pris 0 risque, levé le pied dans chaque virage et pas poussé a fond que je voulais surtout pas abimé la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites