fredwrx621 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 coucou a tous,me voila inscrit sur votre forum,certains me connaissent déja,via d'autres fofo(WCS ou La Team Bethunoise),perso j'ai 35ans,marié et 3 petits monstres^^Passons a la presentation type sinon je vais me faire tapé sur les doigts - pseudo :Fredwrx62- age :35- ville :st omer- profession :vendeur multimedia- votre/vos voiture(s):wrx 2002 (bug eyes)- votre/vos loisir(s)sport autos;le bmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 amis subiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 , je l'ai déjà croisé et pour l'avoir vu: elle démonte ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tu est pas vendeur a auchan elle claque ta subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 ca va preter a confusion ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oué c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bienvenu, belle Sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue ici belle voiture deja croisé plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci a tous pour l'accueil et vos comms,oui je taf a auchan longuennesse,en mode congé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ta bien raison profite mais le temps c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 hello et j'ai souvent vu ta voiture au parking car j'habite pas loingsympa ta voiture et tes jantes sont originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bien belle cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 slt et ouai elle claque bien ta sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci encore^^elle viens de changé làcombinés filetés BC RACING et une nouvelle paire de jantes: des ultralite dans un esprit pur racing je vous posterai des photos des qu'il fait beau our en prendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 fredwrx62 a écrit:une nouvelle paire de jantes: des ultralite dans un esprit pur racing ca j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ta fais un tour a equipe auto a hallines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 generalleclercq a écrit:ta fais un tour a equipe auto a hallines?et oui chez olive,lol tu connais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui il bosse tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je confirme tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 hey bon aniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bonne anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 nathan62 a écrit:hey bon aniv !solberg62 a écrit:bonne anniv ! bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci les copains^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonne annic mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites