Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

les gendarmes de Lorient en mercedes

Messages recommandés

oui oui vous lisez bien les gendarmes de lorient !! une belle mercedes 350 CLS CDi de 224 cv et d'une valeur de 63 000 euro .



vous allez me dire mais pourquoi il roule pas en mégane RS ???
tout simplement grace a la loi Lopsi qui autorise la justice à s'approprier les biens des délinquants pour les céder aux services de police ou de gendarmerie .
ici il s'agit de la voiture d'un gars récidiviste de la conduite sous l'emprise de l'alcool pris en grand excès de vitesse dans le Morbihan voilà quelques mois. Condamné, emprisonné, interdit de permis, la justice l'a également allégée très légalement de sa Mercedes 350 CLS qu'elle a ensuite reversée au parc des voitures d'intervention de la Gendarmerie locale .
le gars doit bien avoir les boules quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'ici 15j elle est plantée Laughing

mais plus j'y pense et plus je me dis que le taf de forces de l'ordre est kiffant, tu peux torpiller des vehicules en t en battant les couilles et sans debourser 1$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais je pense qu'il se font kan meme taper sur les doigts . en meme temps cette merco c pas l'etat qu'il la payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooohhhhh une petite tape sur les doigts apres avoir flingue une sub, c'est vraiment gentil

un bon coup de ranger au cul leurs feraient peut etre plus d effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...