Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391111

rasso dunkerque

Messages recommandés

salut a tous voila ces l'ete les gar et personne ne bouge , tout le monde demende des rasso mais jamais personne donc je pense qu'un petit rasso sur dunkerque ne serais pas de refus ...qu'en pensez vous ?

le rasso ce ferais si tout vas bien (temp, disponibiliter des personne ,nombre de personne )
le vendredi 22 juillet a cora 21h00

la date n'est pas fixe elle peut etre deplacer celon le plus de personne de presente donc je vous laisse voir si vous ete dispo et dite quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oué, comme tu dit, pu personne ne bouge, vendredi dernier un rasso été prévu, mais au final personne.

j'ai l'impression que tout le monde veux organiser SON rasso, et du coup personne ne viens au rasso des autres, et on se retrouve a faire un rasos, le vendredi, un le samedi et un le dimanche à 10 dans chaque coin... c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
ben oué, comme tu dit, pu personne ne bouge, vendredi dernier un rasso été prévu, mais au final personne.

j'ai l'impression que tout le monde veux organiser SON rasso, et du coup personne ne viens au rasso des autres, et on se retrouve a faire un rasos, le vendredi, un le samedi et un le dimanche à 10 dans chaque coin... c'est bien dommage


Les rasso que seb organise tout le monde sait que c'est un samedi du mois ,tout le monde ne peut pas se déplacer a 2 rasso différent en 2 jour.se que nico propose c'est bien car c un weekend différent que seb avait choisit. Et perso je trouve que personne ne veut organisé SON rasso car c'est toujours seb qui essaye de faire au mieux, après faut donner ton avis si sa ne te convient jamais. Se que veut tous le monde c'est voir le plus de voiture, discuter entre nous et rigoler, pas se prendre la TÊTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'à cora à 21h ca risque d'être fermé...







Ok, je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous deux steeve et gavou ya du vrai dans vos message mais pourquoi ce prendre la tete pour sa moi perso ce rasso je l'organise pour que sa bouge un peut sur dunkerque car la c critique et puis personne ne veut organiser son rasso juste rassembler un max de monde pour qu'on puise partager notre passion mme je l'ai proposer on peut choisir la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas diriger contre toi, tu le sait très bien on en a déjà parler.

Mais comme on l'avait dit, beaucoup parle, beaucoup critique, mais personne bouge, sans compter les "guerres de rasso" entre les différentes villes...
ce qui est dommage c'est que personne ne fasse l'effort, des rasso y'en a pratiquement 2 ou 3 chaque week end, il serait mieux d'en faire un seul de temps en temps avec tout le monde, mais je pense pas que ça se fasse un jour...

j'espère que celui la marchera, mais j'ai des doutes, y'a cas voir le peu de motivation a celui que j'ai proposé la semaine dernière, alors que pourtant il y avait barbeuk gratuit, et photographe semi-pro qui proposait ses services gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt desole je pourrais pas etre la au rasso je fini le 22 juillet de l'apres midi je fini a 22h c'est con Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pourai pas venir , j'ai plus de week end avant aout .

oué mais deja le vendredi ba c pas toujours evident pour les gens qui bosse le samedi .
le gars qui habite pas loin meme si il bosse le lendemain ca ira le mec est pas loin au pire il vien reste 30 min et voila mais le gars qui bosse le lendemain il est pas forcement motivé a se taper des kilometre allé et retour .
vue que ca a pas l'air de motivé les gens , pourquoi ne pas changé "la programme" de la soirée ?
plutot que de resté sur le mode rasso parking pourquoi vous essayez pas de faire le meme style qu'a calais ? histoire de voir si ca motive un peu plus les gens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
je suis d'accord avec vous deux steeve et gavou ya du vrai dans vos message mais pourquoi ce prendre la tete pour sa moi perso ce rasso je l'organise pour que sa bouge un peut sur dunkerque car la c critique et puis personne ne veut organiser son rasso juste rassembler un max de monde pour qu'on puise partager notre passion mme je l'ai proposer on peut choisir la date


Oué je suis d'accord sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi nico . c dommage que sur DK ca bouge pas car comme a calais y a pas mal de bonne sportive .
y a pas de rivalité entre les 2 villes . c juste que les rassos de DK sont different de ceux de calais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais pas entre calais et dk mais plutot avec bethune ou lille. Tu prend le rasso a croix en ternois, au vue de se qu'on entend a droite et a gauche il devrait y avoir pein de monde et pourtant sur la liste ya pas enorme.
C'est la meme chose sur dk... Tout le monde veux, mais personne vient. Pourtant on a deja esayer plein de chose. Mais a mon avis c'est aussi du a un trop grand nombre de rasso car comme tu le dit on peux pas etre partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord avec tous , c'est vrai que pour le mec qui travail le lendemain c'est pas evident , celui qui vas a un autre rasso c'est pareille pas evident mais je revient encore ladessus : la date n'est pas fixe , sa serais bien d'avoir du monde sur dk pour une fois et puis pourquoi changer le mode du rasso a dk c'est vrai c'est toujour rasso parking pourquoi pas aire rasso de 45mn aller faire un tour sur la digue ou autre et boire un verre tous ensemble ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila si ya pas mal de voiture le forum racing pulse veut bien ce deplacer

racingpulse: (a confirmer suivent monde)

pts-dunkerquois :
-nico106
-benjipe
-david l abarthien
-gonz59
-civicprojekt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
donc voila si ya pas mal de voiture le forum racing pulse veut bien ce deplacer


si y'a beaucoup de voitures, je ne veux pas me deplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais ca gave les phrases du genre, " je me deplace que si y'a du monde "
c'est vraiment du foutage de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
non mais ca gave les phrases du genre, " je me deplace que si y'a du monde "
c'est vraiment du foutage de gueule


moi la meme mdr +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est une peu chiant c'est phrase la mais je compte pas trop sur le racingpulse je doute vraiment qu'il vienne puis apres qui en as qui vienne ou non c'est pas trop mon souci moi le seul truk que je veut c'est rassembler un max de caisse comme je l'ai citee plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello pour moi le vendredi 22 sa serai bon mais le samedi 23 pas possible
on voit la suite ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila le programme (pour ceux qui vienne )


rasso a 21h parking cora
petit tour en ville ou sur la digue a voir
puis boire un coup tous ensemble


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gavous a écrit:
petetre present moi


si la mascote se deplace, la faut se pointer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
Gavous a écrit:
petetre present moi


si la mascote se deplace, la faut se pointer Twisted Evil


+1 a genuxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor qui sera present ???

j'ai l'impression que si ya pas de grosse caisse (minimum 200cv) personne ne veut venir . c'est abairant quand meme que tout le monde veut venir que si ya du monde certe plus on ait de fous mieu c'est . donc voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
alor qui sera present ???

j'ai l'impression que si ya pas de grosse caisse (minimum 200cv) personne ne veut venir . c'est abairant quand meme que tout le monde veut venir que si ya du monde certe plus on ait de fous mieu c'est . donc voila quoi


ramene une trueno la y a du peuple qui va se pointer Twisted Evil

faut pas oublier que lorsque l'on va la premiere fois a un rasso c'est pour voir des autos pas communes ( mon point de vue ) apres seulement on revient pour les gens qui les possedent. La forcement voir de la saxo, de la 205 et je sais plus quoi, c est limite si on en croise pas en allant chercher du pain donc logique que ca attire pas forcement du monde

je serai normalement present, par contre je suis ponctuel et si a 21h10 y a toujours personne je remballe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dsl ce soir pas possible finalement je bosse demain de bonheur et plein de truc a faire ce soir
bon rasso mes gens a la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a 11h20 j'etais chez moi..., Gavous, toff et moi sommes partis en meme temps

pour resume mon avis : tu prends le rasso de calais, t'enleves tout le fun et t'as la rasso de Dk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon arf Shocked
pourtant sur dunkerque y en a des bonne caisses . me rappel la derniere fois qu'on a fait un rasso a dunkerque y avait du monde pourtant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du monde oue, mais c'est vachement groupe, au moins 3 groupes hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
a 11h20 j'etais chez moi..., Gavous, toff et moi sommes partis en meme temps

pour resume mon avis : tu prends le rasso de calais, t'enleves tout le fun et t'as la rasso de Dk


de meme avis que genux un rasso pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y était pas mais ne soyer pas de mauvaise fois ! les dunkerquois sont peutétre timide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gavous a du leur faire peur ou sa femme peut etre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant quand c'est en petit commité comme sa avant tout le monde était ensemble !!
mais déja si nico a organisé, il a du passer voir un peu tout le monde, en plus, plus facile quand
y'a pas beaucop de monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas qu'il se décourage a force les gens de DK se mettront peut etre a rebouger un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff r19 16s a écrit:
nathan62 a écrit:
a la tu abuse genux ! lol!


nn il a raison c'est moi qui est party un peu en live lol!


a oué tu nous la mise en rage la vielle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...