jerome alfa 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bonjour à tousje suis nouveau sur le forum que j'ai connu par l'intermédiaire de sacado et ch'bas62!!!mon pseudo :jerome alfa- age :30ans- ville :arques- profession :gérant d'auto école à hazebrouck- ma voiture: alfa roméo 147 t.s 120ch de 2007- votre/vos loisir(s) :sport automobile en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 et voici quelques photos de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ca me rappelle de bons souvenirs ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 belle photos et tres propre ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sacado a écrit:Ca me rappelle de bons souvenirs ces photos c'est clair c'était de bonne vacanceson a pas des montagnes comme ça dans le nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 solberg62 a écrit: belle photos et tres propre ton auto nico a écrit: joli voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 jerome est tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Gavous a écrit: Lancevo62 a écrit:Salut et ch'bas62 a écrit: jerome est tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astico62 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bienvenue a toi jerome,on ce connait ,c est antoine ,ui jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 astico62 a écrit:bienvenue a toi jerome,on ce connait ,c est antoine ,ui jolie voiture slt antoine merci sympa aussi la tienne on se croisera un coup au rasso ou dans la rue mème si je ne roule pas beaucoup avec en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 merci bientot de nouvelle photos dès que j'ai le temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 slt jerome alfa tu viens tjr avec nous au rasso a saint pol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui j'ai pu m'arranger faudra fiare la route à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ok pas de soucis sacado et toi vous me rejoindrais chez ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je sais plus trop ou tu habites ch'bass62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c pas grave le gps connait la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 alors jerome alfa tjr pret pour demain apres midi si le temps et comme aujourd'hui sa serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites