nathan621 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 seb cette aprem a la plage avec la s14 , la main en haut du volant , lunette de soleil ... et moi qui fait des grand signe comme un gland tout le monde ma vue sauf toi seb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 en meme temps si tu as mis ton chapeau normal qu'il t pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 nan je l'est pas mis mais il est trop classe mon chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 le chapeau de cowboy + la moumoute de torse au vent la beau gosse attitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c'est pas de ma faute si ta pas de poil tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tof il l'ai retir a la cire peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tu m'a l'air dans conétre un rayon seb , nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 nan je dit ca parce qu'au dernier rasso il a essayé de me vendre de la cire donc par déduction ... y ma dit qu'il trouvé plus de client quand il venai juste de le faire mais bon c pas mon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oula mdr vous partez en couille la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bon allé je redevien serieu j'ai parlé de ton chapeau nathan cette apres midi . je me suis chopé des coup de soleil je me suis dit putin si j'avais eu le chapeau de nathan j'aurai etait trankil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 mdr vu la taille du chapeau c sure ,on dirai un parasol lbordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Arf, désolé Nathan, le pire, c'est que j'ai cru voir la MR garée parking de Blériot vers 18h30 à coté d'une Auddi 80 rouge de mémoire, je l'ai même dit à Audrey, mais on a vu personne aux alentours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'était bien la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 solberg62 a écrit:nan je dit ca parce qu'au dernier rasso il a essayé de me vendre de la cire donc par déduction ... y ma dit qu'il trouvé plus de client quand il venai juste de le faire mais bon c pas mon trip c'etait pas de la cire c'est juste une pomade j 'en est vendu a antho c'est pour la calvitie ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pas besoin de ta pomade ! je m'épile pas j'attend que ca pousse vraiment pour me l'ai réimplenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites