Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

sebius en mode beau gosse

Messages recommandés

seb cette aprem a la plage avec la s14 , la main en haut du volant , lunette de soleil ... et moi qui fait des grand signe comme un gland tout le monde ma vue sauf toi seb ... Laughing

nan je dit ca parce qu'au dernier rasso il a essayé de me vendre de la cire Laughing donc par déduction ...
y ma dit qu'il trouvé plus de client quand il venai juste de le faire mais bon c pas mon trip Laughing

bon allé je redevien serieu Wink
j'ai parlé de ton chapeau nathan cette apres midi . je me suis chopé des coup de soleil je me suis dit putin si j'avais eu le chapeau de nathan j'aurai etait trankil ! Laughing

mdr vu la taille du chapeau c sure ,on dirai un parasol lbordel

Arf, désolé Nathan, le pire, c'est que j'ai cru voir la MR garée parking de Blériot vers 18h30 à coté d'une Auddi 80 rouge de mémoire, je l'ai même dit à Audrey, mais on a vu personne aux alentours...

solberg62 a écrit:
nan je dit ca parce qu'au dernier rasso il a essayé de me vendre de la cire Laughing donc par déduction ...
y ma dit qu'il trouvé plus de client quand il venai juste de le faire mais bon c pas mon trip Laughing

c'etait pas de la cire c'est juste une pomade j 'en est vendu a antho c'est pour la calvitie tongueRazzlol!

ok je sort Arrow

pas besoin de ta pomade ! je m'épile pas j'attend que ca pousse vraiment pour me l'ai réimplenter Laughing

• Créer...